Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Le danger des selfies | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Le danger des selfies Jeu 04 Oct 2018, 20:26 | |
| Chute de falaise, accident… Une étude indienne a recensé que 259 personnes avaient été tuées en six ans à travers le monde en faisant des selfies. Et appelle à créer des zones "No-selfie" dans des secteurs touristiques....
https://www.ouest-france.fr/high-tech/en-six-ans-au-moins-259-personnes-sont-mortes-en-prenant-un-selfie-6001165?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1538646187 Certaines personnes courent des risques pour pas grand chose. | |
| | | tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Le danger des selfies Lun 08 Oct 2018, 19:49 | |
| C'est une mode, quelquefois c'est sympa les selfies | |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Le danger des selfies Lun 08 Oct 2018, 21:12 | |
| y aura toujours des timbrés.. | |
| | | Colombeline Citoyen-ne
| Sujet: Re: Le danger des selfies Mar 09 Oct 2018, 11:05 | |
| Se mettre en danger pour une photo, voilà qui me dépasse mais alors à un point !!
| |
| | | mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Le danger des selfies Mar 09 Oct 2018, 12:41 | |
| Pour ma part , mais ça n'engage que moi , je trouve cette mode des selfies imbécile qui dénote un dévoiement du "savoir vivre" ! | |
| | | tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Le danger des selfies Dim 14 Oct 2018, 23:40 | |
| j'ai fait des selfies avec ma soeur (Evelyne) on a bien ri, on ne risquait rien, on était sur une place, on a trouvé ça drôle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le danger des selfies | |
| |
| | | | Le danger des selfies | |
|