Auteur | Message |
---|
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Nov 2019 - 17:27 | |
| Merci Frimousse, bonne fin d'après midi à toi et bonne soirée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Nov 2019 - 18:14 | |
| Je vous souhaites une bonne soirée à tous. Il semble que ce post "Bonjour bonsoir" ai la faveur du plus grand nombre, donc restons avec ce post pour nous saluer si vous le voulez bien. A+ | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Nov 2019 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Nov 2019 - 22:10 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 6:42 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 9:05 | |
| bonjour a tous il fait gris de mon coté bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 9:15 | |
| merci leautre page je peu pas alé je met le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 9:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Une nuit chez l’habitant Alors qu’il fait déjà nuit un motocycliste tombe en panne en pleine campagne. Il aperçoit les lumières d’une ferme, y va, et demande si on pourrait l’héberger pour le nuit. – Ma foi, fait le paysan, c’est pas bien grand ici. On n’a que deux chambres. La nôtre, à la Marie et moi, avec le lit, et celle de ma sœur, avec un autre lit. Je ne vois qu’une solution : que vous dormiez à côté de ma sœur. Mais tenez-vous bien, mon gars ! -Monsieur, je vous le garantis…. Bien entendu le motocycliste, au cours de la nuit, tente à plusieurs reprises des travaux d’approche, mais sa compagne de lit reste de marbre. Le lendemain matin le fermier lui demande : – Alors, vous avez bien dormi ? – Euh… oui. Mais dites donc, votre sœur, elle est plutôt froide ! – Ça pour sûr !…On l’enterre cet après-midi… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 9:42 | |
| bonne journée | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 10:48 | |
| Bon mardi à tous. Pas de pluie aujourd'hui. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 11:05 | |
| et bonne journée | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 11:09 | |
| Bonjour les Ami(e)s du forum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 11:15 | |
| beaucoup et bonne journée le ten et sombre il va surmen plevoir et bonne app pour taleur | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 14:11 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 14:35 | |
| bonne aprem a tous il la bien plus de mon coté | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 15:01 | |
| Bien l'bonjour les amis, ça y est je suis de retour, comme prévu ce matin le préposé "Laotien" de SFR est arrivé avec la nouvelle box, 1/4 d'heure après tout refonctionnait comma avant, mais pas encore reçu le nouveau N° de téléphone alors en testant par un appel sur le portable, j'ai pu quand même remarquer les changements, ce n'est plus 0381, mais 0360, donc a très bientôt avec mes images matinales, je m'y emploie sans tarder. A très bientôt les amis, portez vous bien. Jean Le Gamin d'Etupes | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 15:46 | |
| - Papy a écrit:
- Bien l'bonjour les amis, ça y est je suis de retour, comme prévu ce matin le préposé "Laotien" de SFR est arrivé avec la nouvelle box, 1/4 d'heure après tout refonctionnait comma avant, mais pas encore reçu le nouveau N° de téléphone alors en testant par un appel sur le portable, j'ai pu quand même remarquer les changements, ce n'est plus 0381, mais 0360, donc a très bientôt avec mes images matinales, je m'y emploie sans tarder.
A très bientôt les amis, portez vous bien. Jean Le Gamin d'Etupes Merci de nous donner des nouvelles Papy. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 16:14 | |
| conten de te voir tous et bonne aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 16:15 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 16:50 | |
| - frimousse56 a écrit:
- domage sa marche pas
Bonjour Frimousse, bonjour tout le monde. Qu'est-ce qui ne marche pas Frimousse ?????? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Nov 2019 - 16:51 | |
| la vidéo que j"ai mi avec le chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|