Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Lun 16 Sep 2019 - 10:57 | |
| Bonjour Frimouse et vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Dans un café Un Français est en train de déjeuner dans un café, lorsqu’un Américain, mâcheur de chewing-gum, vient s’asseoir en face de lui : – Vous mangez tout le pain en France ? – Bien sûr. – Nous aux States on ne mange que la mie. La croûte, on la stocke dans des containers, puis on la transforme en croissants qu’on envoie en France Après un petit silence, l’Américain renchérit : – Et avec le pain, vous mangez de la confiture ? – Bien sûr ! – Eh bien, nous on mange des fruits frais, on ramasse et on stocke les pelures dans des containers, on les transforme en confiture qu’on envoie en France ! Le Français, excédé lui demande alors : – Et vous que faites-vous avec les préservatifs usagés ? – On les jette bien sûr ! – Eh bien nous on les stocke dans des containers, puis on les transforme en chewing-gum qu’on envoie aux États-Unis | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Lun 16 Sep 2019 - 10:57 | |
| merci beaucoup et a tous bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Lun 16 Sep 2019 - 17:38 | |
| Bonjour Bonne fin de journée meilleurs santé a nos malades bisous |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Lun 16 Sep 2019 - 18:42 | |
| Bonsoir à toutes et tous....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 17 Sep 2019 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 17 Sep 2019 - 7:55 | |
| Bonjour tout le monde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 17 Sep 2019 - 9:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Vol long courrier Un petit garçon voyage seul sur un vol long courrier, et sa maman l’a confié à l’hôtesse. A un moment donné il demande à faire pipi. L’hôtesse l’accompagne aux toilettes et lui explique comment elles fonctionnent. Deux minutes après le petit garçon qui s’est débrouillé tout seul, ressort. Mais l’hôtesse qui ne s’est pas aperçue que le petit garçon a regagné sa place, se dirige à nouveau vers les toilettes et dit à travers la porte : - Quand vous aurez fini je viendrai vous aider à ranger votre petit oiseau et à refermer votre braguette… Et de l’autre côté une voix d’homme s’écrie : - Ça c’est ce que j’appelle un service de bord !!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 17 Sep 2019 - 9:19 | |
| beaucoup a tous | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 17 Sep 2019 - 14:52 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 17 Sep 2019 - 14:53 | |
| :café2:beaucoup d meme a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 17 Sep 2019 - 17:29 | |
| Bonjour à tous. Merci d'avoir animé le forum pendant mon absence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 17 Sep 2019 - 18:24 | |
| bon retoure noel et bonne soirée a tous a demin | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 17 Sep 2019 - 22:03 | |
| La fatigue est là. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 18 Sep 2019 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 18 Sep 2019 - 8:46 | |
| Bonjour tout le monde Souvenir d'Assouan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 18 Sep 2019 - 9:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Interpellation Un agent de la circulation interpelle un automobiliste qui vient de brûler un feu rouge d’une façon particulièrement déterminée. Le policier ne cherche même pas à entamer le dialogue et déclare: - Garez votre véhicule sur le côté et suivez-moi au poste tout de suite pour régler cela ! L’homme a beau essayer de s’expliquer, rien n’y fait. Le policier véritablement zélé l’emmène au poste et le jette au fond d’une cellule en précisant: - Vous allez attendre le chef ici. Ça vous aidera à réfléchir sur le danger que représente votre conduite pour les autres usagers de la route et les piétons ! Et il referme brutalement la porte de la cellule. Il revient quelques heures plus tard apporter un verre d’eau à l’incarcéré. - Et encore, précise le policier, malgré votre stupide comportement, vous avez de la chance aujourd’hui. Le chef est au mariage de sa fille. Il sera certainement de bonne humeur quand il rentrera. Et l’homme répond: - Pas si sûr, voyez-vous c’est moi le marié ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 18 Sep 2019 - 11:03 | |
| Bonjour à toutes et tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 18 Sep 2019 - 11:05 | |
| bonne app pour taleur bonne apréme a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 18 Sep 2019 - 11:54 | |
| Bonjour Bonne journée encore du beau temps pas mal de choses a faire bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 18 Sep 2019 - 12:05 | |
| voila l nuage et le ven bonne app a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 18 Sep 2019 - 13:43 | |
| Bonjour à tout le monde. Bon mercredi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 18 Sep 2019 - 22:02 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE | |
|