Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Sam 21 Sep 2019 - 9:21 | |
| bonjour a tous et bon sam ciel bleu | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Sam 21 Sep 2019 - 10:48 | |
| Bonjour à tous...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Sam 21 Sep 2019 - 11:05 | |
| merci beauop bonne journé | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Sam 21 Sep 2019 - 11:48 | |
| Bon samedi à tous. Temps pluvieux chez moi. Pour l'instant tout va bien. Je rentre de ma marche. A+ et bon appétit. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Sam 21 Sep 2019 - 11:54 | |
| bonne app il fait faid + ven bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Sam 21 Sep 2019 - 18:25 | |
| |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Dim 22 Sep 2019 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Dim 22 Sep 2019 - 9:27 | |
| Bonjour tout le monde Un dimanche pluvieux, ça tombe bien je n'ai envie de rien... Tipasa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Dim 22 Sep 2019 - 9:27 | |
| bonjour a tous et bon dimanche | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Dim 22 Sep 2019 - 9:29 | |
| on courage des nuage de mon coté | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Lun 23 Sep 2019 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Lun 23 Sep 2019 - 8:08 | |
| Bonjour à toutes et tous Après deux jours de pluie revoilà le soleil. Mais seulement 17°C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Lun 23 Sep 2019 - 9:08 | |
| bonjour a tous plui d m coté bonne journée a tous 1 jour dotonne dur | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 24 Sep 2019 - 7:32 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 24 Sep 2019 - 9:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous , me re-voilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La piqûre de guêpe Une dame blonde, très BCBG qui habite Neuilly, se rend en Porsche Cayenne chez son médecin, Avenue Foch. Elle rentre dans le cabinet et s’écrie toute affolée : – Docteur, c’est affreux, j’ai été piquée par une guêpe ! – Allons Madame, calmez-vous, ce n’est sans doute pas bien grave. – Mais enfin Docteur, vous ne vous rendez pas compte, c’est extrêmement, comment dire… C’est horriblement gênant, voyez-vous. – Si vous me disiez d’abord où vous avez été piquée au juste ? – Ah ça non, n’y comptez pas, c’est hors de question ! – Mais enfin, je suis médecin, je… – Non non et non ! C’est bien trop embarrassant. Vous soignez la plupart de mes amies et si l’une d’elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les prochains dîners mondains. C’est bien simple, je n’oserai même plus sortir de chez moi. – Mais enfin Madame, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j’ignore où cette guêpe vous a piquée ? – Docteur, vous me jurez que vous n’en parlerez à personne ? – Vous avez ma parole, Madame. Alors la dame s’approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d’oeil à droite et à gauche pour s’assurer qu’ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l’oreille : – A Leader Price ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 24 Sep 2019 - 10:35 | |
| Bonjour bonne journée je me suis tremper pour revenir d inter peuff Bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 24 Sep 2019 - 10:35 | |
| a tous | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2019 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2019 - 8:11 | |
| Bonjour tout le monde, La pluie est revenue, le jardin est content...les moustiques aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jardin Pamplemousse (Maurice)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2019 - 10:13 | |
| bonjour a tou il pleu bonne journée | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2019 - 12:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le coup de baguette Une fée dit à un couple marié : – Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : – Je voudrais faire une croisière autour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets pour une croisière de rêve, apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c’est au tour du mari : – Euh… c’est un instant très romantique mais une opportunité comme celle-ci n’arrive qu’une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue mais un vœu est un vœu… La fée fait un cercle avec sa baguette magique… abracadabra ! Et soudain : le mari à 80 ans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2019 - 13:43 | |
| bonne journée a tous le temps est moche hier nous avons eu une coupure électricité d une heure bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2019 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 26 Sep 2019 - 7:27 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 26 Sep 2019 - 9:19 | |
| bonjour jolie merci ten gris et bonne journée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE | |
|