À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Rod Stewart, guéri, révèle un cancer de la prostate. | |
| | Auteur | Message |
---|
Basile Moderateur
| Sujet: Rod Stewart, guéri, révèle un cancer de la prostate. Lun 16 Sep 2019 - 22:54 | |
| Rod Stewart, guéri, révèle un cancer de la prostate. AFP, publié le lundi 16 septembre 2019 La star du rock britannique Rod Stewart a révélé qu'il avait guéri d'un cancer de la prostate après avoir suivi secrètement un traitement pendant deux ans. L'ex-chanteur des Faces, 74 ans, a fait ce week-end son "coming out" sur son cancer lors d'une collecte de fonds contre cette maladie dans le Surrey (sud de l'Angleterre), a indiqué lundi l'association Prostate Project dans un communiqué.Il est considéré comme entièrement guéri depuis juillet dernier.En rendant public son combat contre la maladie, Sir Rod a exhorté l'audience masculine à effectuer régulièrement des examens médicaux afin de favoriser le diagnostic à un stade précoce."Personne ne le savait mais j'ai pensé qu'il était temps que je le dise à tout le monde. Si je suis guéri, maintenant, c'est simplement parce que je m'en suis occupé tôt. J'ai eu tant de tests (de dépistage)", a-t-il témoigné."Les mecs, il faut vraiment aller chez le docteur", a-t-il encore plaidé.Chaque année, près de 50.000 Britanniques sont diagnostiqués du cancer de la prostate. | |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Rod Stewart, guéri, révèle un cancer de la prostate. Mar 17 Sep 2019 - 21:03 | |
| Il a raison, mais si tout le monde est comme moi qui ne vais voir le médecin que quand il n'a pas le choix, pas facile de se raisonner quand on a peur du monde médical pour soit même. | |
| | | Basile Moderateur
| Sujet: Re: Rod Stewart, guéri, révèle un cancer de la prostate. Mar 17 Sep 2019 - 21:21 | |
| Je suis un peu comme toi, mais pour moi voir le médecin est une perte de temps, je remet souvent au lendemain la visite que je peux faire le jour même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rod Stewart, guéri, révèle un cancer de la prostate. | |
| |
| | | | Rod Stewart, guéri, révèle un cancer de la prostate. | |
|