Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma blague du jour
Le deuil
Madame Dupont est en deuil. Monsieur vient de passer. Les amis, la famille défilent au domicile pour lui présenter leurs condoléances et rendre un dernier hommage au disparu, or, à chaque visite, Marie, la servante claironne : – Médéme ! C’est une visite pour le mort ! À la fin, madame Dupont en a assez, et elle prend la petite Marie à part : – Écoutez, ma fille, vous pourriez avoir un peu de respect, en la circonstance ! La prochaine fois, au lieu de dire « mort », vous direz « monsieur », comme lorsque mon pauvre mari était encore vivant. C’est compris ? – Oui médéme. C’est alors qu’on sonne à la porte, Marie se précipite, ouvre et claironne : – Médéme ! C’est le croque-monsieur !
Auteur
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Mer 16 Oct 2019 - 7:48
Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s’installe et se met à crier : - Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des connards !
Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l’ivrogne par la chemise et lui demande d’un ton menaçant : – Répète un peu… c’est qui les pédés, les cocus et les connards ?
L’ivrogne répond : - Qu’est-ce que j’en sais moi maintenant… avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !
Invité Invité
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Mer 16 Oct 2019 - 17:58
Ma blague du jour Un petit garçon voyage seul sur un vol long courrier, et sa maman l’a confié à l’hôtesse.
A un moment donné il demande à faire pipi. L’hôtesse l’accompagne aux toilettes et lui explique comment elles fonctionnent. Deux minutes après le petit garçon qui s’est débrouillé tout seul, ressort. Mais l’hôtesse qui ne s’est pas aperçue que le petit garçon a regagné sa place, se dirige à nouveau vers les toilettes et dit à travers la porte : - Quand vous aurez fini je viendrai vous aider à ranger votre petit oiseau et à refermer votre braguette…
Et de l’autre côté une voix d’homme s’écrie : - Ça c’est ce que j’appelle un service de bord !!!
Invité Invité
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Ven 18 Oct 2019 - 18:29
Un cultivateur, ulcéré de se faire voler des melons toutes les nuits décide d’utiliser les grands moyens. Le voilà donc qui plante plusieurs pancartes dans son champ sur lesquelles il a écrit :
«Attention! Un de ces melons a reçu une injection de cyanure. Mortel»
Le lendemain matin, alors qu’il patrouille dans son champ, il constate avec joie que personne n’a touché à ses melons. Par contre, sur son chemin de retour, il tombe sur une pancarte plantée juste à côté d’une des siennes. Il s’approche… pour lire…
«Maintenant, deux melons ont reçu une injection de cyanure»!
Opaline Moderateur
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Sam 19 Oct 2019 - 8:48
Bonjour tout le monde Temps pluvieux ici aussi, j'ai une ou deux courses à faire mais je crois que j'attendrai demain. J'ai terriblement mal au dos. Une nouvelle image de Port-Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy Membre
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Dim 20 Oct 2019 - 6:42
Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver ! – Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.
Elle enduit prestement le corps de son amant d’huile et le saupoudre de talc et elle lui dit : – Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J’ai vu la même chez les Durand.
Sur ce, le mari entre et demande à sa femme : – Qu’est-ce que c’est ça ? – Ça, c’est une statue; les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m’a tellement plu que j’ai acheté la même.
Et il ne fut plus question de la statue.
A deux heures du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit : – Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué deux jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d’eau !…
Opaline Moderateur
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Dim 20 Oct 2019 - 9:14
Bonjour tout le monde Merci Papy pour ce chant et cet artiste magnifiques
Une femme vient de perdre son mari. A une amie qui lui rend visite, elle confie :
- François était merveilleux, il a pensé à tout. Il m’a laissé trois enveloppes à ouvrir après sa mort. Dans la première il y avait deux mille euros avec ce mot : pour la messe et les fleurs. Dans la deuxième il y avait trois mille euros avec ce mot : Pour le cercueil en acajou. Dans la troisième il y avait dix mille euros avec ce mot : Pour la pierre.
Elle tend la main vers son amie et lui montre sa bague : - Qu’est-ce que tu penses du diamant ?…
Invité Invité
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Lun 21 Oct 2019 - 18:33