Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Jan 2020 - 11:47 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Jan 2020 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Jan 2020 - 17:51 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Jan 2020 - 22:20 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Jan 2020 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Jan 2020 - 7:05 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi il fait pas chaud 8° a Vauvert, gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Jan 2020 - 9:28 | |
| Bonjour les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Jan 2020 - 11:14 | |
| Bonjour à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Jan 2020 - 11:29 | |
| coucou le fofo
je suis hs, mais c'est tout le temps..
Coccinelle je pense que je te connais sur un forum ou j'allais, un forum de coloriage pour adulte...
Frimousse comment vas tu ?
mes petits chats pas top, mais il faut le temps pour qu'ils remontent la pente, j'espère qu'ils vont y arriver..
encore une journée de grève, ras le bol des grèves...
bonne journée
bisous
bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Jan 2020 - 11:53 | |
| Bonjour à tous, bonjour Poupette, on est tous un peu fatigué, c'est normalement l'hivers, en cette période, c'est un peu normal. Je vous souhaites une bonne journée à tous. Du soleil chez moi. A+ et bon appétit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Jan 2020 - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée ici sous le soleil courage a nos malades bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Jan 2020 - 17:52 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous en 2020 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Jan 2020 - 18:25 | |
| Je vous souhaites une bonne soirée à tous. Un peu occupé ce soir. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Jan 2020 - 21:06 | |
| Bonsoir à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Jan 2020 - 22:37 | |
| bonsoir, je suis un peu bousculée en ce moment, demain ça sera pareil, j'espère qu'après j'aurais un peu plus de temps pour venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Jan 2020 - 6:33 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi , bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Jan 2020 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Jan 2020 - 7:53 | |
| Excellent vendredi à toutes et tous !.. Menton: 10°, ciel noir. Bon petit déjeuner ! Aujourd'hui: petit déjeuner polonais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Connu sous le nom de Jajecznica, le petit déjeuner traditionnel polonais comprend des oeufs brouillés couverts de rondelles de saucisses et des rusties de pommes de terres. ______________________________________________
Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Jan 2020 - 9:11 | |
| bonjour a tous il fai sombre et il pleu comme dame bonne journée mrtci beaucoup | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Jan 2020 - 10:40 | |
| Bonjour tout le monde Je ne suis pas en avance mais ces temps-ci il me serait difficile de venir plus tôt. Bonne journée à tous, portez-vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Jan 2020 - 11:17 | |
| une journée assez grise je suis allerchez le docteur renouveller les medicaments je lui ai dit que je perdais l'équilibreil m'a dit que ça pouvait venir des oreilles ,il est vrai que la télé parfois je doismonter le son par rapport a Pierre ,j'irais voir un orl un de ces jours,Pierre va bienil attend le 25 fevrier pour déboucher la carotide a droite ensuite je pense finiles animaux vont bien, mais Sarah 19ans fait pipi a certains endroit dedans,je vaisacheter un produit pour vaporiser De nature, les hommes sont assez semblables.Des habitudes viennent les différences. Dès qu'il s'agit d'argent ou de compte, finissez tout ou vous ne finirez rien. Être sincère avec ceux qui sont sincères et avec ceux qui ne le sont pas, c'est la sincérité efficace. Étudier sans réfléchir ne sert à rien.Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.Fleuve paisible, rives fleuries.Freud et l’enfance :– “L’origine des névroses est à chercher dans des traumatismes apparus durant l’enfance”– “Si l’humanité était capable de s’instruire par l’observation directe des enfants, j’aurais pu m’épargner la peine d’écrire ce livre”– “Chez la fille, il n’est pas de désir plus grand que celui de protection par le père”– “Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà le cou de Pierre mais il n'a pas mal c'est ce qu'il dit,l'infirmiére passechaque matin pour faire une piqure et changer le pensement | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Jan 2020 - 11:18 | |
| Bonne journée à tous. La pluie chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Jan 2020 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |