bonjour ce dimanche ensoleillé ,Ici rien de changer,l'infirmiére vient de passer
faire la piqure il en reste 2 et c'est fini pour cette fois ,a refaire apres le 25
fevrier pour le coté droit...les animaux vont bien Pinki est sur mon dossier elle
écoute la musique,elle adore et ne bouge pas...
Depuis que Serge Gainsbourg en a lancé la mode, la barbe de trois jours ne permet plus de différencier à coup sûr le mâle humain de ses animaux de compagnie.
Citation de Philippe Bouvard ; Mes dernières pensées sont pour vous (2017)
J'ai choisi d'être nul en maths pour être en bonne et nombreuse compagnie.
Citation de Philippe Bouvard ; Mes dernières pensées sont pour vous (2017)
Si aimable que soit la compagnie, je n'ai jamais aimé à rester en chemin.
Citation de Victor Cherbuliez ; Les amours fragiles (1880)
Une idée, cela nourrit, cela désaltère, cela tient chaud en hiver, cela rafraîchit dans les chaleurs, et puis cela a des yeux, une bouche, une langue, cela parle, cela rit, c'est une compagnie.
Citation de Victor Cherbuliez ; L'idée de Jean Têterol (1878)
Les gens de mauvaise compagnie, quand on les touche on se salit les gants ou les mains.
Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 29 décembre 1879.
Au diable les femelles ! Il faut être fou pour s'empêtrer d'une pareille compagnie !
Citation de Maxime Du Camp ; Les forces perdues (1867)
Mieux vaut être seul qu'en mauvaise et lâche compagnie.
Citation de Jacques Amyot ; Le bréviaire (1580)
On propose parfois le mariage comme un échange de service : la tranquillité et l'aisance pour la femme, une compagnie pour le mari, à passer ses soirées à lire.
Citation de Paul Léautaud ; Les aphorismes (1872-1956)
Être de bonne compagnie avec soi-même commence par le fait d'être de bonne compagnie avec son corps.
Citation de Paule Salomon ; Corps vivant (1983)
La compagnie des gens qui se croient cultivés peut être source d'un ennui de grande qualité.
Citation de Grégoire Lacroix ; Les euphorismes de Grégoire (2006)
Attendre quelqu'un, c'est déjà se trouver en sa compagnie.
Citation de Frédéric Dard ; Les pensées de San-Antonio (1996)
]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]