Auteur | Message |
---|
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Jan 2020 - 23:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A toutes et tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 6:47 | |
| Bonjour les amis du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 7:43 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 7:44 | |
| Bonjour Opaline et vous tous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 9:00 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 9:38 | |
| Bonjour à toutes et tous !.. Menton: 8°6, soleil. Image de saison: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 10:51 | |
| Bonjour à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 11:52 | |
| Bon mercredi à tous. Un peu de boulot à le maison. On profite de la douceur. je vous souhaites bon appétit. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 16:17 | |
| coucou le fofo
désolée pour mon absence, mais mes petits minets ne sont pas trop en forme, donc je ne viens pas trop sur le net
j'espère que tout le monde va bien
bonne fin de journée
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 17:28 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 18:31 | |
| bonsoirs jasper que sa recommence ra pas ion gros blême avec ventileuse je peu plus venir su le forums il meu le bloc je conpren pas je fait une mis a jour je vetret apret sanqoi on vera bien j'ai hue du malle a rectifier sa aler de marchet bonne soiret a demin selui la je peu ^plus pour linsten a ++++++++++++++++++++je set pas quen | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 22:03 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. Une pensé pour Opaline A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2020 - 23:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit à vous toutes et tous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2020 - 5:41 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi il fait pas chaud 2° a Vauvert, gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2020 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2020 - 8:18 | |
| Excellent jeudi les ami(e)s ! Menton: 8°5, ciel gris. Aujourd'hui: "Journée mondiale de la Corse" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2020 - 8:24 | |
| - Noel a écrit:
.........Une pensée pour Opaline..........
Bonjour mes amis merci Noël Des nouvelles ? Le médecin de Paoli-Calmette a voulu que je lui redonne un médicament contre la douleur qu'il ne supportait pas. Ce matin, il ne sait plus où il est, il veut rentrer à la maison mais en emportant tous les meubles qu'il a autour de lui. Bref c'est une catastrophe. J'ai bezu lui dire qu'il est chez lui, il repose la question encore et encore. La solution du médecin de l'hôpital était de le mettre en EHPAD. N'importe quoi !!! Le Palais Longchamp à Marseille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2020 - 10:08 | |
| Bonjour Opaline , dur à supporter cette situation que , ma mère et moi avons connu pour mon père quand il a été frappé par alzheimer . Bon courage car il en faut pour pouvoir faire face . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2020 - 11:34 | |
| Bonjour à tous. Petite randonnée mais longs discours. Cela change un peu. A+ et bon appétits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2020 - 15:20 | |
| Bon courage Opaline. Ce n'est pas une situation facile à vivre et les anti-douleurs compliquent la santé mentale des patients. Une tante à mon épouse à vécu ça.
A tu une garde malade pour que tu puisse te reposer de temps en temps? | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2020 - 15:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2020 - 17:04 | |
| Bonne nuit a toutes et tous aujourd’hui jeudi , Gros bisous en 2020 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|