Auteur | Message |
---|
provence Membre
| Sujet: j'aime beaucoup Mar 4 Fév 2020 - 11:28 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Fév 2020 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Fév 2020 - 11:56 | |
| Bon mercredi à tous. Bon appétit. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Fév 2020 - 12:22 | |
| et de meme a tous | |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Fév 2020 - 15:37 | |
| bonjour ensoleillé mais venteux ici rien de bien nouveau Pierre va bien et moi pareil que les autres jours la fibromialgie n'oublie jamais,les animaux vont bien que de l'amour ,la joie ,le bonheur « Il est bon d’avoir à soi quelque chose pour le donner. » (Paul Claudel) L’Otage « Le bonheur d’avoir ou d’obtenir n’existe pas, seul celui de donner compte. » (Henry Drummond) « Une des qualités fondamentales pour vivre à deux c’est la générosité ». (Marc Levy) Et si c’était vrai... « La générosité, c'est toujours le sacrifice de soi ; il en est l'essence. » (Henry de Montherlant) Le Maître de Santiago « La vraie générosité consiste à faire plaisir sans espérance de revanche. » (Chevalier de Méré) Maximes, sentences et réflexions morales et politiques « C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le cœur humain est capable. » (Jean Boccace) « La vraie générosité est celle que personne ne peut comprendre. Dès que la bonté rentre dans le domaine de l’admirable, elle n’est plus de la bonté. » (Amélie Nothomb) Les Catilinaires La gazette du mardi Dans une classe de secondaire Sujet de dissertation: Abordez de la manière la plus concise possible les trois sujets suivants : 1) Religion 2) Sexualité 3) Mystère Voici la copie la plus courte. Elle a reçu 20/20 : « Mon Dieu, je suis enceinte ! Mais de qui ? » | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Fév 2020 - 17:28 | |
| Bonjour les ami(e)s[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A TOUTES ET TOUS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Fév 2020 - 19:33 | |
| Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Fév 2020 - 21:31 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Fév 2020 - 23:47 | |
| Bonne nuit à toutes et à tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 6:45 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 9:10 | |
| Bon mercredi le forum !.. (Journée mondiale du Nutella) Menton: 10°, soleil. Bon petit déjeuner à vous. Aujourd'hui: "Petit-dèj. argentin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le petit déjeuner consiste généralement en une infusion à base de mat, accompagné d’un Facturas, un croissant au sucre. Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 11:31 | |
| Bonjour à toutes et tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 11:49 | |
| bonjour ce matin soleil apres le gel la nuit. Pierre va bien moi , depuis deux jours je reste assise dans le lit toute la nuit je m'étouffe malgré le medic et ma gorge me gratte elle est toute rouge a 15h 30 je vais consulter Citations extraites du livre «Pour vivre dans l’Amour et dans la Paix » Un monde de paix « Ayant le dessein de récolter la paix. Épuisons-nous à labourer le sol caillouteux » (Prière contemporaine de Turquie) « Avant tout, il doit y avoir de l’ordre et l’harmonie dans votre propre esprit. Cet ordre s’étendra ensuite à votre famille, puis à la communauté, puis enfin à votre royaume tout entier. Alors seulement vous aurez la paix et l’harmonie. » (Confucius) L’un « Qui a vu le vent ? Ni moi ni toi : Mais lorsque les feuilles tremblent C’est que le vent passe. Qui a vu le vent ? Ni toi ni moi Mais lorsque les arbres penchent leur tête C’est que le vent passe. » (Christina Rosseti) « Dans son amour il nous vêt, nous étreint et nous embrasse ; Ce tendre amour nous entoure complètement, et ne nous quittera jamais… il me montra autre chose, dans la paume de sa main, une petite chose de la grosseur d’une noisette, ronde comme une bille. Je l’a regardai attentivement et pensai : Qu’est-ce donc ? Et la réponse vint : « C’est toute la création » Elle subsiste et subsistera à jamais par ce que Dieu l’aime » (Julienne de Norwich) « Comme l’huile dans les graines de sésame, le beurre dans la crème, L’eau dans la source, le feu dans le bois, le Seigneur de l’amour, le moi demeure dans toutes les profondeurs de la conscience. Prends conscience de lui par la vérité et la méditation. » (Extrait de la Shvetashvatara Upanishad) | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 12:07 | |
| Bonjour à tous. Je vous dit bon appétit. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 15:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frimousse j'espère que ton nouveau traitement sera bien adapté à tes soucis de santé.... temps maussade encore aujourd'hui demain ma doc vient pour me faire le certificat de santé pour le renouvellement de mon dossier MDPH... bonne fin de journée bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 16:06 | |
| je jasper car j'ai pas le morale + que ma fille divorce va se retrouvée bonne fin daprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 17:29 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 21:38 | |
| Fatigué ce soir, la journée à été longue. Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 22:59 | |
| demain faut que je parte de trés bonne heure, vaut mieux que j'aille au dodo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Fév 2020 - 23:13 | |
| Bonne nuit à vous tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|