Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 07 Mar 2020, 09:41 | |
| bonjour a tous il fait beau bonne journée un bon caféil la bien gelée | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 07 Mar 2020, 09:42 | |
| Bonjour tout le monde Cet après-midi, je vais chez mon petit-fils, sa fille est une petite merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 07 Mar 2020, 11:04 | |
| Bon samedi à tous. Beau temps, pour l'instant, chez moi. Un peu de bricolage aujourd'hui. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 07 Mar 2020, 18:11 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 07 Mar 2020, 21:06 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 08 Mar 2020, 07:32 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 08 Mar 2020, 08:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que vous allez bien, chez moi il y a 1 cas de corona, j'espère que ça ne va pas s'étendre.. je n'ai pas trop de temps en ce moment ça va durer encore 8 ou 15 jours, aprés je devrais être plus tranquille.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 08 Mar 2020, 08:11 | |
| crevée mais ravie , les gens sont sympas et généreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 08 Mar 2020, 08:31 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 08 Mar 2020, 09:11 | |
| bonjour a tous il fait beau bonne journée un bon café | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 08 Mar 2020, 09:31 | |
| Excellent dimanche à toutes et tous !.. (journée des droits de la femme) Menton: 10°6, soleil. Aujourd'hui: "Petit-dèj. de République Dominicaine". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Mangu ! Ce petit déjeuner à base de bananes bouillies, de beurre, de fromage, de viande et d’œufs est très populaire. Bon appétit à vous ! Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 08 Mar 2020, 11:33 | |
| bonjour ce matin froid et gris moi je sais que je ne reverrais jamais ma petite pinki prtie samedi dernier envoller par la porte d'entrée juste ouverte pour faire entrer ponpon elle a filé comme une flêche ,j'ai tout fait appel et plusieurs fois le tour de tout le quartier en long et en large, et mis aussi dans petalert ,je pleure beaucoup mais on me dit "c'était un oiseau " mais moi c'était un amour Citations extraites du livre « Ces mots qui nourrissent et qui apaisent. » De Charles Juliet. On détermine la vraie valeur d’un homme, en notant à quel degré et dans quel sens il est arrivé à se libérer du moi. (Einstein) Quand il aime, l’homme est un soleil qui voit et transfigure tout. (Hölderlin) Quand on ne parle pas des choses avec une particularité pleine d’amour, ce que l’on dit ne vaut pas la peine d’être rapporté (Goethe) L’apitoiement sur soi-même est le véritable ennemi et la source du malheur de l’homme (Juan Matus) J’en suis intimement convaincu, seuls les messages qui jaillissent d’une authentique expérience humaine disent quelque chose d’essentiel à l’homme seule de tels messages peuvent remuer le monde. (Eloi Leclerc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 08 Mar 2020, 13:18 | |
| PROVENCE :ton pimki a peut _être trouvé un ptit ami ( ou e)et se la coule douce, voit tj le mieux , au lieu du pire ! courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 08 Mar 2020, 15:43 | |
| Bonjour Bonne journée temps doux pas de pluie aujourd hui ,c est Mon anniversaire de Mariage Bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 08 Mar 2020, 18:16 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 08 Mar 2020, 21:40 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 09 Mar 2020, 00:05 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 09 Mar 2020, 06:24 | |
| temps calme pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 09 Mar 2020, 06:27 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi et bon il fait 15° ce matin Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 09 Mar 2020, 07:29 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 09 Mar 2020, 07:44 | |
| bonjour à tous, temps calme ici aussi, passez une belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 09 Mar 2020, 08:25 | |
| Salut et excellente semaine !.. Menton: 11°, soleil. (dernier petit déjeuner) Aujourd'hui: "Petit-dèj. Turc" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le petit déjeuner turc est souvent composé de fromage, de beurre, d’olive, d’œufs, de tomates, de concombre, de confiture et de viande. Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 09 Mar 2020, 09:55 | |
| Bonjour les ami.e.s J'espère que la semaine commence bien pour vous. Question tempérarure on est à 15°C. Pourvu que ça dure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|