Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Avr 2020 - 17:45 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Avr 2020 - 21:16 | |
| Bonjour, bonsoir !! j'espère que vous allez bien, perso, ça va, mais quand même ras le bol de ce confinement mê^me si c'est quand même pas trop dur par rapport à d'autre mais c'est là qu'on se rend compte que c'est chouette la liberté d'aller comme on veut, mon jardin est tout content et moi aussi du coup.. ce soir je vais regarder Mongeville, je trouve que ça lui va bien ce role à Francis Perrin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Avr 2020 - 22:00 | |
| Bonne fin de soirée. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 7:39 | |
| chez moi c'est les minets qui sont tout contents , du confinement ! mais alors , qu'est ce qu'ils sont collants et exigeants | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 8:03 | |
| Bonjour tout le monde, Ce matin il fait gris mais pas de pluie, enfin pas encore. Je vais continuer mes rangements dans l'armoire. Je profite du confinement pour trier les vètements que je ne mets plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 8:28 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 9:38 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous merci bonne jhournée il fai froid mai beau bonne journée a tous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 9:38 | |
| "Confinement + 41" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon dimanche ami(e)s confiné(e)s Menton: 16°9, ciel gris. Métro; station: "GARE DE LYON". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous et des vôtres ! Bonne journée, portez-vous bien ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 9:41 | |
| What do you want to do ? New mail Copy et oui | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 10:41 | |
| Bon dimanche à tous. On annonce de la pluie chez moi, pour l'instant il fait beau temps. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 12:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Bon Dimanche je pense qu il va pleuvoir le ciel et triste bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 13:21 | |
| What do you want to do ? New mail Copy ok | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 16:18 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonne fin daprem a tous a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 17:17 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Avr 2020 - 21:16 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Avr 2020 - 7:42 | |
| Ca y est ! de belles averses ce matin | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Avr 2020 - 8:08 | |
| Bonjour mes ami.e.s Je crois que la journée ne sera pas aussi ensoleillée qu'hier. Je vais profiter de ce confinement pour continuer à aménager la maison. Je vais aussi lire bien sûr. Courage pour tout le monde et faites attention à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Avr 2020 - 8:26 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il vas faire beau chez nous en petites Camargue Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Avr 2020 - 9:22 | |
| "Confinement + 42" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne semaine le forum !.. Menton: 16°9, soleil. Métro; station: "BOURSE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux (façon: Sibeth Ndiaye) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous et des vôtres ! Bonne journée, portez-vous bien ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Avr 2020 - 10:05 | |
| Bon lundi à tous. Beau temps chez moi pour l'instant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Avr 2020 - 10:19 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous et bonne journée a tous ten gris de mon cotée un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jolie tous sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Avr 2020 - 18:28 | |
| Bonne fin de journée gros bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Avr 2020 - 21:10 | |
| Un peu fatigué ce soir, je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |