Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Sep 2020 - 16:28 | |
| - Noel a écrit:
Pas eu le temps de venir ce matin.
Bonjour Noêl, bonjour à toutes et à tous.Moi je suis passé et je m'aperçois que je n'ai rien écrit, je ne vous ai même pas salués ni parlé du temps qu'il fait sur la rade de Brest, ce n'est pas mon habitude. Je ne suis pourtant pas un retraité surbooké, loin de là. Cet après midi je prépare ma valise, demain à 09h00 je prends le car avec mes amis du groupe de chants de marin, direction la capitale. Ca va être une balade de santé, les responsable de l'intendance font bien les choses et on ne manquera de rien pendant les 600 km qui séparent Brest de Paris. Un arrêt est prévu vers 12h30 dans un restaurant que nous connaissons. Le but de ce voyage est d'aller faire la première partie des deux concerts des Tri Yann, un en matinée dimanche et l'autre en soirée, nous rentrerons en Bretagne après la deuxième prestation, le concert des Tri Yann que nous aimons bien nous l'avons vu de nombreuses fois. J'allais oublier de vous parler du temps, il fait 23°C, le ciel est bien gris, le vent de nordet et souffle à 25Km/h environ des orages sont possible.Bonne soirée, bon Week end, à la semaine prochaine, on devrait être de retour à Brest lundi vers 07h00.PS:Je rajoute, les concerts auront lieu au Palais des Sport à la Porte de Versailles, initialement c'était prévu à l'Olympia, on regrette ce changement de salle, ce n'est pas sûr que l'occasion de chanter à l'Olympia se renouvellera, tant pis. .
Dernière édition par Fanch le Ven 18 Sep 2020 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Sep 2020 - 16:39 | |
| Bonjour
bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Sep 2020 - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette affiche vous l'avez peut être déjà vue, vous pouvez me voir à droite une main dans une poche. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Sep 2020 - 20:53 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep 2020 - 6:49 | |
| bonne chance pour votre tournée ! Il a plu, enfin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep 2020 - 7:15 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi aujourd’hui il pleut gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep 2020 - 8:08 | |
| Bon week-end, les ami(e)s ! Ce matin à Menton: 24°, ciel gris et nuages. Covid ou canicule ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon samedi ! Bises et amitiés !
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep 2020 - 9:25 | |
| bonjour a tous je vous souhaite un bonne journée et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep 2020 - 9:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour Le Kroll du jour sur les négociations fédérales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le punk et le vieuxUn vieux assis à une terrasse regarde fixement un punk avec une crête rouge. Le punk énervé lui dit :
- Alors le vieux, tu n’as jamais fait un truc un peu fou dans ta vie ?
Le vieux répond :
- Si, un jour j’ai tellement picolé qu’après j’ai fais l’amour à une poule et là je suis en train de me demander si tu ne serais pas mon fils !
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep 2020 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep 2020 - 13:04 | |
| Bonjour et bon appétit à tous si cela n'est déjà fait. Marche sous la pluie ce matin. Tout va bien pour l'instant. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep 2020 - 16:07 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep 2020 - 16:15 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep 2020 - 21:42 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep 2020 - 23:33 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Sep 2020 - 6:41 | |
| il pleut ! mais petites averses , rien à voir avec le déluge dans le Gard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Sep 2020 - 8:01 | |
| Bon dimanche à vous ! Ce matin à Menton: 22°, orageux. Le conseil du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée ! Bises et amitiés !
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Sep 2020 - 9:21 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche sous la pluie (l’amitié ce compte sur les doit d'une main et nous trouvons nos ami pas quand nous avons pas besoin , mais quand on en as besoin pouf ils ont disparut bizarre non , tu a dit bizarre et oui ces sa l’amitié) . bonne journée gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Sep 2020 - 9:22 | |
| bonjour et bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Sep 2020 - 9:26 | |
| a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Sep 2020 - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour [Ce matin j'étais assis sur un banc à côté d'un “ clochard “. Il me dit : La semaine passée, j'avais encore tout ! Un cuisinier faisait mes repas, ma chambre était nettoyée, mes vêtements étaient tous lavés, pressés, j'avais un toit au-dessus de ma tête, la TV-HD, l'internet, j'allais à la salle de sport, à la piscine, à la bibliothèque, je pouvais faire encore des études, du foot,. . . Je lui demande : “ Que s'est-il passé ? Drogue ? Alcool ? Femmes ? Jeux ? Il me répondit : Je suis sorti de prison. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Sep 2020 - 9:31 | |
| What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Sep 2020 - 11:05 | |
| Bonjour les ami.e.s Une journée de fortes pluies. Ce matin nous nous sommes réveillés dans le noir, il y a eu un court-circuit dans la pièce où il y a le congélateur. Nous avons fait une réparation momentanée mais il va falloir trouver une solution définitive. Il parait que nous aurons de la pluie jusqu'à dimanche prochain. Comme il faut voir le bon côté des choses je me dis que je n'aurais pas besoin de m'occuper de l'arrosage du jardin Bon dimanche | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Sep 2020 - 11:17 | |
| Bon dimanche à tous. La nature nous à bien arrosé. Un peu tard pour les jardins, mais c'est comme cela. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|