Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Sep 2020 - 11:17 | |
| bonne app a tous | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Sep 2020 - 12:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou le fofo Ciel laiteux mais pas froid un peu de changement dans les jours de confinements pour les suspissions de covid 19, 7 jours au lieu de 14.... mais les gens vont ils le faire ? bon il parait qu'il va y avoir des contrôle à voir.... en attendant nous sommes en zones rouges pour 46 départements... bonne journée bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Sep 2020 - 16:46 | |
| |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Sep 2020 - 7:06 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Sep 2020 - 8:45 | |
| Bon dimanche à vous ! Ce matin à Menton: 23° soleil. Le "pourquoi" du masque: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée ! Bises et amitiés ! | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Sep 2020 - 8:47 | |
| Bon dimanche à vous ! Ce matin à Menton: 23° soleil. Le "pourquoi" du masque: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée ! Bises et amitiés ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Sep 2020 - 9:06 | |
| bonne journée à vous profite du beau tan journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Sep 2020 - 9:47 | |
| .
Bonjour à toutes et à tous,
C'est une belle journée qui se prépare, les prévisions de la météo locale sont bonnes. Je ne profiterai pas beaucoup du soleil, j'ai rendez-vous à 11h30 avec mes amis du groupe de chants de marins, nous allons faire cet après-midi la première partie du concert de Tri Yann qui a lieu à Brest.
Je vous souhaite un bon dimanche.
. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Sep 2020 - 11:21 | |
| J'espère que tout se passe bien pour le groupe Fanch. Je vous souhaites à tous un bon dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Sep 2020 - 13:59 | |
| Bonjour Bon Dimanche profitez bien de votre journée |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Sep 2020 - 16:51 | |
| coucou le fofo
bn courage Mimi tu n'as rien pour soulager la douleur ?
passe un bon moment avec tes amis du groupe de chant Franck
bonne fin de journée
bisous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Sep 2020 - 17:33 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche je vien de rentée gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Sep 2020 - 21:13 | |
| Très fatigué ce soir suite à beaucoup d'activités. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 5:07 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 32° et 18° ce Matin très beau en Camargue Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 6:54 | |
| c'est l'été indien jusqu'à mercredi au moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 9:45 | |
| - Noel a écrit:
- J'espère que tout se passe bien pour le groupe Fanch.
.Dans Ouest France de ce jour:« Redonner confiance au public »Si la jauge assise est aux environs de 4 000 places, le concert de dimanche, prévu à 3 700, « s’est plutôt joué à 2 500 ». David Saliou est positif. « Je trouve ça bien. Il faut recommencer et redonner confiance au public. Il ne doit pas se sentir oppressé. Un spectacle est un moment de détente. »Pour ce concert de reprise, ce fut le cas. Les Marins d’Iroise jouent leur partition à merveille. Bonne humeur et présence scénique efficace. On peut compter sur eux pour faire chalouper la salle, même masquée et immobile sur sa chaise. Franc succès d’Emmenez-moi de Charles Aznavour. Et puis, évidemment, du fameux et inoxydable Santiano sur lequel ils achèvent leur prestation.. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 9:46 | |
| bonjour tout le monde il v fair beau maai frai bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 10:54 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 10:59 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 11:55 | |
| Bon lundi à tous. Un peu tonique ce matin, mais cela va se calmer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 13:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |