Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 6:39 | |
| Ce texte méritait -il autant de révoltes ? I. – Le paragraphe 3 du chapitre IV de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse est complété par un article 35 quinquies ainsi rédigé : « Art. 35 quinquies. – Est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait de diffuser, par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un fonctionnaire de la police nationale ou d’un militaire de la gendarmerie nationale lorsqu’il agit dans le cadre d’une opération de police. » II. – L’article 35 quinquies de la loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse ne font pas obstacle à la communication, aux autorités administratives et judiciaires compétentes, dans le cadre des procédures qu’elles diligentent, d’images et éléments d’identification d’un fonctionnaire de la police nationale ou d’un militaire de la gendarmerie nationale. A vous de juger ! | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 6:39 | |
| Ce texte méritait -il autant de révoltes ? I. – Le paragraphe 3 du chapitre IV de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse est complété par un article 35 quinquies ainsi rédigé : « Art. 35 quinquies. – Est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait de diffuser, par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un fonctionnaire de la police nationale ou d’un militaire de la gendarmerie nationale lorsqu’il agit dans le cadre d’une opération de police. » II. – L’article 35 quinquies de la loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse ne font pas obstacle à la communication, aux autorités administratives et judiciaires compétentes, dans le cadre des procédures qu’elles diligentent, d’images et éléments d’identification d’un fonctionnaire de la police nationale ou d’un militaire de la gendarmerie nationale. A vous de juger ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 7:39 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 7:42 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 13° Vauvert Bonne journée gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 8:46 | |
| Coucou à vous tous, j'espère que vous allez bien. Je suis bien d'accord, certains font tout pour mettre le bazar, comme si on en avait pas assez avec le Corona... Pour mettre un peu de baume au coeur, je vous fais profiter du paysage que j'ai croisé ce matin en rentrant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisous, bon dimanche !! | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 9:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Métro du soir Six heures du soir dans le métro. L’heure de pointe. Dans un wagon plein à craquer, une femme debout s’écrie : - C’est bientôt fini, espèce de dégoûtant ! Vous n’avez pas honte ! - Oh, oh ! Calmez-vous, ma petite dame, répond l’homme en bleu de travail qui est serré près d’elle. Y a maldonne ! Je suis ouvrier chez Renault et je viens de toucher ma paie. Les billets sont dans mon portefeuille et l’appoint, on me l’a fait avec un rouleau de pièces qui est dans la poche de mon pantalon. Faudrait pas confondre ! La jeune femme se tait. Mais cinq minutes plus tard, elle dit au type : - écoutez, Monsieur, vous n’allez tout de même pas me dire que Renault vous a augmenté entre deux stations ? | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 9:30 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 10:50 | |
| bonjour a tous il lla bien jelé bon dimanche a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 11:13 | |
| Un bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 11:36 | |
| j'étai au resto do coeur car jet droi a liver je sui reconu andicapé a 80 pour 100 et malade doeure je doi pas restai au froid dyu plus a etai auperet a coeur ouver an 20006 plu defibrilateure javet le numero 247 il son apele des numero plus au jetaui pas dacor car jetai a leur alor jet di que je alet plus set comeme maleureu plus rien ne va il fau revoir beaucoup de chause merci de veautre reponce jet touche que 904 E par moi resevai mai salutation distinguet VOILA SE QUI SE PASSE dan mon secteure ducoup jivée plus je vous mai mon portable pas le morale jaten la reponce | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 12:05 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 17:44 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 18:09 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Nov 2020 - 20:34 | |
| Bonne nuit à tous. A demain | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 6:50 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 6:55 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 4° ce Matin dans le Gard l’hiver est la Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 9:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Une vraie ménagerie ! Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un bœuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous, un jour ou l’autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l’a certifié: «Cette poule a du chien, Une vraie panthère ! » C’est sûr, vous serez un crapaud mort d’amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive. Bon, dix minutes de retard, il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, avec sa crinière de lion, est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l’âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut tout de même ne pas me prendre pour un pigeon ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 10:40 | |
| Bonjour tout le monde, ciel gris mais il semble que le soleil est sur la montagne et qu'il va bientôt venir en plaine, espérons...... J'espère qu'il va venir pour sécher mpon linge sur le balcon. Bonne journée à toutes et tous What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 11:22 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 11:27 | |
| ciel blanc et ba et pas chaud dutou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|