À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | La Chasse, un Problème Mortel de notre ami Samfor | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: La Chasse, un Problème Mortel de notre ami Samfor Sam 31 Oct 2020 - 21:18 | |
| | |
| | | elaine Animatrice
| Sujet: Re: La Chasse, un Problème Mortel de notre ami Samfor Sam 31 Oct 2020 - 21:39 | |
| Quelle tristesse et seulement pour le plaisir de tuer. Quand interdiront-ils la chasse, la corrida, les combats de coqs et autres.
Qu´ont-ils fait aux hommes les animaux pour être torturés de la sorte.
| |
| | | clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: La Chasse, un Problème Mortel de notre ami Samfor Lun 2 Nov 2020 - 7:54 | |
| aux dernières nouvelles,le confinement épargne les chasseurs,ils auront le droit de tuer,moi ,c'est eux que j'ai envie de tuer | |
| | | mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: La Chasse, un Problème Mortel de notre ami Samfor Lun 2 Nov 2020 - 8:41 | |
| Un non sens , qui plus est à cause d'eux les bois sont entouré de barbelés nous empêchant la cueillette des champignons ! Nous voici revenu au temps des seigneurs(et saigneurs) | |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: La Chasse, un Problème Mortel de notre ami Samfor Lun 2 Nov 2020 - 11:15 | |
| Quand on se promène dans les bois en temps de chasse, une balle perdue peut à moindre mal nous siffler dans les oreilles. Perso je reste très prudent quand des chasseurs sont dans le secteur. | |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: La Chasse, un Problème Mortel de notre ami Samfor Lun 2 Nov 2020 - 11:16 | |
| - clairette a écrit:
- aux dernières nouvelles,le confinement épargne les chasseurs,ils auront le droit de tuer,moi ,c'est eux que j'ai envie de tuer
J'ai vu cela les hobbys ou le pouvoir électoral ont du poids. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chasse, un Problème Mortel de notre ami Samfor | |
| |
| | | | La Chasse, un Problème Mortel de notre ami Samfor | |
|