Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Déc 2020 - 9:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La crevaison Un automobiliste crève juste devant le mur d’enceinte d’un hôpital psychiatrique. Il déboulonne la roue, monte la voiture sur le cric, enlève la roue et la remplace par la roue de secours, mais au moment de revisser celle-ci, il s’aperçoit que les quatre écrous ont roulés dans une bouche d’égout qui se trouve à coté. Il est désemparé et se demande comment il va pouvoir faire pour remonter sa roue ? Au bout d’un quart d’heure qu’il tourne autour de sa voiture, il entend un rire au dessus de lui et aperçoit un fou en haut du mur qui se marre comme une baleine. Il lui dit : Ce n’est pas très malin de rire, je ne sait pas comment faire pour repartir ! Et si vous preniez un écrou de chaque roue, cela ferait trois écrous que vous pourriez mettre sur la roue de secours ! Comme cela toutes les roues auront trois écrous et vous pourrez repartir ! Hé bien ça alors il fallait le trouver ! Je suis étonné que vous soyez enfermé dans cet asile ! Le fou répond alors : On peut être fou sans être con !!! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Déc 2020 - 11:11 | |
| Bon vendredi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Déc 2020 - 15:45 | |
| bonjour la pluie c est enfin arrêter je reviens doucement quand on a pas de r d v je ne vous oublie pas je vous fait de gros bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Déc 2020 - 15:48 | |
| bonne fin daprem un bon :café2:a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Déc 2020 - 15:56 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Déc 2020 - 17:40 | |
| - nuagebleu a écrit:
bonjour la pluie c est enfin arrêter je reviens doucement quand on a pas de r d v je ne vous oublie pas je vous fait de gros bisous J'ai pensé à toi mardi matin, j'espère que l'au revoir à ta maman n'a pas été trop dur. Je t'ambrasse What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Déc 2020 - 21:01 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 5:56 | |
| Bonjour à toustes et un bon w-e | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 6:50 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 7:47 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi aujourd’hui 8° beau gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague de jour Les petits noms Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter ses noces d’argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l’invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence : Dis donc, tu m’épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme « Ma chérie », « Mon amour », « Mon bébé », « Mon lapin », « Ma crotte », « Ma biche »… Vraiment je t’admire ! Et le mari lui répond à l’oreille : Pour être honnête… j’ai oublié comment elle s’appelle… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 11:25 | |
| Un bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 13:28 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 13:36 | |
| merci beaucoup bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 15:13 | |
| bonjour a tous ici aussi pluie depuis plusieurs jours cette année j ai fait la crèche et pas déco rien de nouveaux bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 15:52 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 16:24 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Déc 2020 - 21:13 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |