Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Déc 2020 - 9:50 | |
| bonjour a tous bonne journée a tous il fait froid il fai 2 j'ai etai gatée et bien rigolée bon courage pour le nouvelle lan bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Déc 2020 - 9:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Bébé muticolore C’est un homme qui, en rentrant du travail, se rend à la maternité pour rendre visite à son épouse qui vient d‘accoucher. A peine arrivé, son épouse lui dit, toute paniquée : « Chéri, va voir dans le berceau, notre bébé est bizarre ». Le mari ce lève, traverse la chambre et, se penchant sur le berceau, s’aperçoit effectivement que le bébé a une tête blanche, un bras jaune, un bras noir, un corps couleur café-au-lait, une jambe rouge et une jambe, jaune elle aussi. Le mari revient vers son épouse et, pour essayer de la rassurer, lui dit : « Ne t’en fait pas, mon Amour. Souviens-toi de la soirée échangiste que nous avions faite chez les Dupont avec nos amis et leurs amis ». Et là, l’épouse horrifiée, s’écrie : « Ah zut, c’est vrai. Mince, j’espère que note bébé n’aboiera pas plus tard…» | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Déc 2020 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Déc 2020 - 11:13 | |
| Bonne journée à tous. Neige et froid chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Déc 2020 - 15:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour bel après midi bisous a tous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Déc 2020 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Déc 2020 - 20:55 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 8:08 | |
| Bonjour à toutes et tous,bon dimanche
Dimanche 27 décembre 2020
Bonne Fête !
Jean Fabiola Fabia
| |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 9:09 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 9:19 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 10:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Chez le coiffeur Chez le coiffeur, un homme se fait couper les cheveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit : Vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses et je reviens. Le coiffeur coupe les cheveux de l’enfant qui, une fois la coupe terminée, s’assied et lit une bande dessinée. Au bout d’une heure, l’enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande : Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher ? L’enfant répond alors : Ce n’est pas mon père, c’est un monsieur qui s’est adressé à moi dans la rue et il m’a dit : » Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux à l’œil. « | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 11:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a v tous et bonne journée a tous quel ten | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 11:05 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 11:07 | |
| | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 12:08 | |
| Bonjour à tous/tes et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 14:08 | |
| Bonjour Bon dimanche restons positif bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 14:12 | |
| ancore la tenpete plui bien fot bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 17:55 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 18:27 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 20:27 | |
| Bonsoir, j'espère que vous n'avez pas eu de problème d'indigestion lors de cette première phase 🤭 de mon côté, j'ai eu la chance de passer Noël en famille, avec un pincement au cœur : au fil du temps du temps nous sommes un peu moins nombreux même s'il y a de nouveaux jeunes... mais bon, faut rester positif. Je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Déc 2020 - 21:06 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain | |
|
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Déc 2020 - 6:14 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine
Lundi 28 décembre 2020
Bonne Fête !