Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 18:05 | |
| je passe vous souhaiter une bonne fin de journée bisous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 18:47 | |
| Bonsoir, déjà la première semaine de 2021 est écoulée, j'espère que la votre s'est bien passée... je vous souhaite de passer une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 20:41 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 2:55 | |
| Bonjour bonne journée quel temps ? j en sais rien il fait nuit m d r bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 3:01 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 3:26 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 8:09 | |
| Bonjour passer un bon Samedi aujourd’hui 0° a vauvert en petite Camargue gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 9:35 | |
| Coucou, ici aussi il a gelé mais nous avons le soleil, joli samedi à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 9:37 | |
| bonjour a tou blan gelé bon sam a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 10:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Le tram Un soir très tard à Strasbourg. Un monsieur de visite dans cette ville pour la première fois, a passé la soirée dans un bon restaurant typique et gastronomique. L’Alsace est réputée pour ses mets régionaux savoureux et vins fins. Il a pris le tram pour rentrer à son hôtel qui est un peu à l’extérieur du centre. Assez fatigué il est assis dans le fond du tram et bercé par le son des roues sur les rails, il somnole légèrement. Tout à coup, quelqu’un lui tapote sur l’épaule. C’est le conducteur du tram, qui le regarde dans les yeux et lui dit : « Monsieur, t’es beau… » Le monsieur, un peu gêné (il n’est pas de ce bord) fait comme si de rien n’était, et replonge dans sa somnolence. Quelque minutes plus tard, on lui tapote çà nouveau sur l’épaule. C’est encore le conducteur du tram, qui le regarde dans les yeux et lui dit avec un gentil sourire : « Monsieur, t’es beau… » Là, il se réveille complètement et commence à s’inquiéter. Il regarde autour de lui et voit que les autres passagers sont partis. Il est complètement seul dans le tram… Et le bonhomme du tram continue: « Monsieur, t’es beau… t’es beau… Le tram va au tébôt, ch’ai fini ma chournée… » | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 11:26 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 11:31 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 18:41 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi Bonne et heureuse année 2021 gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 21:18 | |
| Pour moi il est tard. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 23:22 | |
| bonne nuit Elaine et à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Jan 2021 - 23:31 | |
| Bonne nuit à toi aussi Coccinelle. Je ne vais pas tarder non plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 7:06 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 9:00 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 2° Vauvert Bonne journée gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 9:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Pour voir les étoiles… Deux amis vont boire un verre dans une discothèque. Mais comme l’un deux est plutôt timide, l’autre drague une fille pour lui, la ramène à leur table, et après l’avoir bien chauffée, il s’éclipse en glissant à l’oreille de son copain d’emmener la demoiselle faire un tour au bois pour conclure. Le lendemain il vient aux nouvelles : - Alors ça a marché hier soir ? - Pas terrible… - Tu l’as emmené au bois comme je t’ai dit ? - Oui. J’ai arrêté la voiture dans une allée tranquille, j’ai pris la fille dans mes bras, ça démarrait bien. Et puis elle m’a dit qu’avec une nuit pareille elle avait envie de voir les étoiles et elle a voulu que j’ouvre le toit avant d’aller plus loin. Alors je l’ai fait. Mais quand j’ai eu fini, le jour était levé, elle dormait à moitié, et elle m’a demandé de la raccompagner parce qu’il fallait qu’elle aille à son travail. - Mais qu’est-ce que tu as fabriqué ? Moi, mon toit, je l’ouvre en trente seconde ! - Oui, mais toi tu as une décapotable… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|