Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 11:45 | |
| Bonjour à tous. Rando dans la neige ce matin, fatiguant mais content, une belle ballade. je vous souhaites bon appétit. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 14:25 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 15:14 | |
| bonne fin daprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 16:21 | |
| Bonjour bon après midi bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 17:34 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 17:42 | |
| Pas mal du-tout le look du forum bravo Noel | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 20:46 | |
| Merci Louis, je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 21:50 | |
| J'aime bien aussi ce nouveau look, merci de cette transformation. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Jan 2021 - 23:59 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Jan 2021 - 6:32 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Jan 2021 - 6:44 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 1° ce Matin dans le Gard Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Jan 2021 - 10:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour Les pépés show [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le curé d'un tout petit village apprend que la jeune Marie est enceinte de lui. Aussitôt il va lui parler, pour lui expliquer que ce n'est pas possible dans ce petit village. Il faut qu'elle déménage dans un village voisin, mais il veillera à verser chaque mois sur un compte une belle somme d'argent pour l'entretien du petit, jusqu'à ses 18 ans. Le mois avant les 18 ans du "petit", le curé dit au sacristain : - « Va voir Marie, et dis-lui bien que c'est le dernier versement. Observe bien son visage lorsque tu lui diras cela. - Observer son visage ? mais pourquoi faire ? - Mais pour savoir si elle est contente ou triste. » Une fois arrivé sur place, le sacristain remplit sa mission, et reste à observer Marie. - « Mais pourquoi me regardez-vous ainsi ? demande Marie - C'est un ordre de Monsieur le Curé. C'est pour voir si la nouvelle vous rend contente ou triste. - Eh bien, dites à Monsieur le Curé que j'ai avorté au bout de 2 mois, mais que j'étais quand même bien contente de recevoir l'argent chaque mois pendant 18 ans. Et là, observez bien le visage que fera Monsieur le Curé. » ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Jan 2021 - 10:12 | |
| bonjour a v tou il la gelé bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Jan 2021 - 11:33 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Jan 2021 - 13:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour bonne journée bisous a tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Jan 2021 - 16:34 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Jan 2021 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Jan 2021 - 21:02 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Jan 2021 - 21:20 | |
| Bonjour tout le monde. Journées chargées en ce moment entre autres aujourd'hui, rendez-vous chez le cardio à 15 h reçue à 17 h et des poussières, ca râlait beaucoup parmi les patients, quand cela a éé enfin mon tour, je lui ai demandé pourquoi systématiquement il avait deux de retard sur les rendez-vous, il m'a tout simplement répondu que les secrétaires n'arrivaient pas à gérer les grabataires...... Ce qui me parait curieux quand même c'est que cela se renouvelle à chacun de mes rendez-vous, heureusement pour le moment ce n'est qu'une fois par an. Tout va bien et c'est tant mieux. Il n'est pas inquiet de mon surpoids (du au 1er confinement). Cela m'a un peu rassurée. En rentrant chez moi il faisait déjà nuit j'ai donc pris le tram et le bus qui me rapprochait le plus de chez moi, car le bus direct m'obligeait à traverser la place du marché, où il y a quelques années j'ai été agressée. Depuis je ne traverse plus la place d'autant qu'elle est peu éclairée le soir. Il faisait un froid glacial ce soir et comme le soleil a montré le bout de son nez dans l'après-midi je n'avais ni pris mon bonnet, ni mes moufles.... Alles bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Jan 2021 - 22:10 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Jan 2021 - 6:45 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , 0° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Jan 2021 - 7:00 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Jan 2021 - 7:32 | |
| | |
|