Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Mar 2021 - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Les statues du parc Deux statues dans un jardin de la ville, l’une masculine et l’autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu’un jour un ange descend du ciel, et leur murmure : - Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement. Aussitôt les deux statues s’animent et se rapprochent l’une de l’autre. D’un même élan, elles se lancent dans un buisson. On entend quelques bruits d’agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés. Au bout d’un quart d’heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres. - Il vous reste encore du temps, leur dit l’ange. Vous devriez en profiter. La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit: - D’accord, mais cette fois, c’est toi qui maintient le pigeon par terre et c’est moi qui lui chie dessus | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Mar 2021 - 10:42 | |
| bonjour a tous j'ai fait un sisteme car no carte andicapée treau petite bonne journée un bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Mar 2021 - 11:24 | |
| Bonjour bonne journée ici temps triste me demande sil ne va pas pleuvoir bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Mar 2021 - 11:48 | |
| bonne app et bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Mar 2021 - 13:17 | |
| Bonne journée à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Mar 2021 - 15:37 | |
| Me voilà complètement vacciné mais cette voici je suis très fatigué . Je vais donc me reposer . | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Mar 2021 - 17:31 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Mar 2021 - 18:38 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Mar 2021 - 18:47 | |
| bonne soirée jaten le tecnitien pour mn mail | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Mar 2021 - 20:51 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Les journées sont trop courtes, il va falloir les rallonger. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 6:21 | |
| Bonjour passer un bon début de weekend, aujourd’hui Samedi 8° a vauvert en petite Camargue gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 6:33 | |
| les gens sont généreux, toujours quelques râleurs , mais si peu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 9:17 | |
| bonjour il la bien gelée et fait bon bonne journée mon maile reparet je serée le remete j'ai notée un bon | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 10:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Histoire de femme Deux amies de longue date discutent, dans un café de Paris. L’une d’elle regarde avec envie son amie, qui arbore une nouvelle fourrure, un renard argenté de la plus belle facture. Curieuse, elle lui demande: - Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment tu fais pour convaincre ton mari de t’offrir ce genre de cadeau à tout bout de champ ? - Oh, mais ce n’est pas lui qui me l’a offert… - Ne me dis pas que tu as un amant! - Non, non. Mais je me le suis offerte toute seule. - Ah.. Mais comment tu as trouvé l’argent? - Oh, ça c’est facile. Un jour sur deux, je dis à mon mari que j’ai décidé de le quitter et de rentrer chez ma mère au Québec….. Et à chaque fois, il me donne l’argent du billet d’avion. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 11:36 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 11:53 | |
| bonne appe et b aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 13:26 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 14:32 | |
| Bonjour bonne journée un magnifique soleil ici bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 16:56 | |
| comme moi mai froid il fai 7 bonne fin daprem a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 17:15 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 18:37 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Mar 2021 - 20:55 | |
| Bonne soirée à tous. Les jours rallongent et c'est tant mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Mar 2021 - 7:00 | |
| les gens ont été hyper généreux ! merci à eux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |