Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 7:54 | |
| Saluons les donateurs pour leur générosité ce qui est remarquable en période de pandémie . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 9:07 | |
| Bonjour a tous ten gris bonne journée il fait p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un bon | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 9:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Conseil de ch’ti Un bon vieux Ch’ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s’abreuvant à l’eau d’un ruisseau. Il lui dit en patois: - Bô pa ch’t’iô là, min garchon, ché vaques, y z’on kié d’din ! ! ! (Ne bois pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans ! ! !) Le jeune lui répond : - Monsieur, parlez-moi en français s’il vous plaît, je suis un parisien, supporter du PSG et je ne comprends pas votre dialecte. Alors le brave Nordiste lui réplique : - Bois doucement……… elle est froide ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 10:34 | |
| il fait 8 pa de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 10:44 | |
| Bonjour mes ami.e.s, En core une belle journée mais la météo n'est pas très optimiste pour les jours prochains Bonne journée tout le monde | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 10:50 | |
| je vien daprende une ami a le canser du sain je suis triste pour elle jesper quel sera prise an ten car je set sa se soigne bien mintenent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 12:54 | |
| Bonne journée merci a tous ici soleil mais pas chaud du tout pour le moment j ai fait mes vitres je déteste bonne vacances ruby courage a ton amiefrimousse tu tes inscrite sur mes forums mais tu viens pas pourquoi?
bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 14:26 | |
| merci a tous bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 14:31 | |
| Bon après midi à tous. Calme aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 14:36 | |
| de meme a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 17:19 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Mar 2021 - 21:22 | |
| Bonne soirée à tous. Beau temps pour les jardins, on en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Mar 2021 - 7:11 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Mar 2021 - 7:36 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 8° a 5h45 sur Vauvert Gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Mar 2021 - 11:18 | |
| Bonne journée a touts un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Mar 2021 - 13:26 | |
| Bon mercredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Mar 2021 - 14:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour bon après midi un beau soleil , supers pour le moral courage louis bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Mar 2021 - 16:23 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Mar 2021 - 21:09 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Mar 2021 - 6:29 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi, 7° a Vauvert gros bisous | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Mar 2021 - 6:30 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Mar 2021 - 9:48 | |
| Bonne journée a touts il pleu averce un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Mar 2021 - 11:03 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|