Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 9:13 | |
| même s'il fait encore froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 9:45 | |
| bonjour a tous ten mitiger bonne journée latestation fait bien atention il y a 15 frase jet voulu lanvoier mai je pe pas je vous mai le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 10:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Toto au téléphone Un commercial est en train de faire du phoning. Le téléphone sonne dans une maison… Et c’est Toto, 4 ans qui répond : - Allo ! - Bonjour. Est-ce que je pourrais parler à ta maman ? - Maman est pas là. - Ah ! Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre chez toi? - Oui il y a ma sœur. - Bien, tu peux me la passer s’il te plaît ? - D’accord . À ce moment, suit un très long silence. Puis le petit garçon reprend le combiné : - Allo ! - C’est encore toi ? Je pensais que tu allais me passer ta sœur?… - Ben, j’ai essayé, mais j’arrive pas à la sortir du parc . | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 11:11 | |
| coucou le fofo soleil mais pas trop chaud et chez vous quel temps fait il ? encore 1 semaine et nous serons enfin à l'heure d'été, que je l'espère nous allons garder, depuis le temps qu'on nous dit que nous ne changerons plus.... j'ai eu 2 attestations de sortie dans le Paris Normandie, je vais pouvoir aller chez le dentiste.... j'espère qu'ils vont nous en mettre tous les jours, car 2 attestations c'est pas beaucoup.... mais c'est mieux que rien... rien de prévu aujourd'hui, ce soir je regarde KOH LANTA que j'ai enregistré hier soir.... bonne journée bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 11:16 | |
| BEAUCOUP What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 11:29 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 13:47 | |
| Bonjour il fait froid , il a gelée nous avons du soleil est beaucoup de vent |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 15:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne fin daprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 17:00 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi je suis pas aller a la montagne je suis pas tros en forme gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 17:02 | |
| bonne fin daprem a tous et Douce nuit a toutes et tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 20:55 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 6:45 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 7:44 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 8° Vauvert gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 8:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Myope comme une taupe Un type rencontre un copain : Tiens, Gilbert ! Tu portes des lunettes maintenant ? Oui, j’ai découvert que j’étais complètement myope. Et comment tu t’en es aperçu ? Figure-toi que la semaine dernière, j’étais tout seul au restaurant, et j’ai dragué une femme. Et alors ? Alors, quand je l’ai ramenée à la maison, je me suis aperçu que c’était la mienne… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 9:29 | |
| bonjour a tous bonne journée ten gris je te mai le lien pour latestation il faut gardet set de ier alet la repechet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 11:45 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 13:44 | |
| Bonjour bon dimanche nous avons un magnifique soleil |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 16:02 | |
| coucou le fofo
bon dimanche
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 16:06 | |
| :café2:de meme a tous What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 17:19 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 17:39 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous | |