Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 17:39 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mar 2021 - 20:49 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 0:00 | |
| Bonjour et bonne nuit à tout le monde. Journée ensoleillée mais pas chaude du tout. J'ai fait des pâtisseries, un gâteau au yaourt, une brioche qui attend de levée pour la cuisson et dans foulée je ferai un fiadone.....(gâteau corse)
Il y a longtemps que je voulais en faire un mais pas facile de trouver du brocciu... Une fois par an on en trouve à Géant ......
Faites de beaux rêves...... | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 6:36 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 8:02 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 8° a 5 h 30 ce Matin dans le Gard Gros bisous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 9:43 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 8° a 5 h 30 ce Matin dans le Gard Gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 10:18 | |
| bonjour a tous et bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 11:04 | |
| bonne app p taleur a v tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 11:50 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 14:12 | |
| d gré bonne aprem a tous jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 16:24 | |
| Bonjour bel après midi bisous a tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 17:50 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mar 2021 - 21:00 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mar 2021 - 6:17 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mar 2021 - 6:46 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 8° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mar 2021 - 9:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour En pièces détachées Pendant la bataille d’Angleterre, le pilote d’un Spitfire britannique abat un Messerschmit allemand au-dessus de Londres. Le lendemain, animé par le légendaire fair-play britannique, il va voir son adversaire dans l’hôpital où il est soigné. L’allemand est dans un sale état, et il a fallu l’amputer d’une jambe. Sorry, old chap, dit le Britannique. Si je peux faire quoi que ce soit… Ya, ya, répond l’Allemand. Che foudrais que fous larguiez ma jambe au-dessus de l’Allemagne Je comprends, dit le pilote. Comptez sur moi. Et il confie la jambe coupée de son adversaire à l’équipage d’un bombardier qui part en mission au-dessus du Reich. Le lendemain, il revient voir l’Allemand, qui est encore en plus mauvais état, puisqu’on l’a amputé d’un bras. Fous poufez larguer mon pras aussi ? demande-t-il. L’anglais accepte, et le bras est lui aussi largué au-dessus de l’Allemagne. Puis le pilote britannique revient voir une troisième fois sa victime. Cette fois, on a dû lui couper l’autre jambe. Poufez-vous larguer mon autre jampe ? demande l’Allemand. L’Anglais commence par accepter, mais il est pris d’un doute. Un moment, un moment… Est-ce que par hasard vous n’essayeriez pas de vous évader par pièces détachées ? | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mar 2021 - 11:30 | |
| coucou le fofo je suis pas passée hier, trop hs après le dentiste, avant mon rdv j'ai voté pour booster forum, et oublié ensuite de fermer mon ordi, ce qui fait qu'il s'est retrouvé e veille et déchargé... il fait beau ce matin suir ROuen, soleil et ciel bleu, et chez vous quel temps fait il ? demain j'ai l'entretien du chauffe eau qui vient, le matin, bon je préfère, mais c'est entre 8h et 13h.... et c'est chiant si ils viennent en fin de matinée pour le repas... je vais terminer mes votes, passer sur les fofos des copines et je reviens bonne journée et soyez sages.... bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mar 2021 - 12:39 | |
| bonjour a tous bonne journée il fait beau sa fait du bien bonne aprem a tous un b b app | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mar 2021 - 12:46 | |
| Bon mardi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mar 2021 - 13:47 | |
| Bonjour bonne après midi un beau soleil courage pour les obligations de chacun bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mar 2021 - 13:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de meme bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mar 2021 - 16:34 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mar 2021 - 17:20 | |
| | |
|
| |