Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Mar 2021 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Mar 2021 - 20:08 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Mar 2021 - 8:10 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Mar 2021 - 8:32 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 8° Vauvert gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Mar 2021 - 9:14 | |
| Bonjour bon dimanche des rameaux je vais a l'église se matin bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Mar 2021 - 10:20 | |
| et d meme | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Mar 2021 - 11:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Le Bon Dieu Ce mercredi matin, c’est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l’approche de Pâques, le catho de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est : Puisque le Bon Dieu a ressuscité d’entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant? Le petit Kévin lève la main et dit : – Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée dit : – Le Bon Dieu est dans mon cœur Le petit Toto tout énervé (comme d’habitude) lève la main, se lève et crie presque : – Moi je sais moi! Je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !!! Toute la petite assemblée se tait, regarde le catéchèse-man pour savoir si c’est la bonne réponse… Mais le catéchèse-man est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains. Toto répond : – Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant: « BON DIEU, T’ES ENCORE LÀ ?!!! » | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Mar 2021 - 12:06 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Mar 2021 - 16:09 | |
| coucou le fofo pas venue ce matin, j'ai commencé à remplir mon panier pour ma prochaine commande chez intermarché.... comme cela ce sera plus rapide quand je passerai la commande... il fait super beau sur Rouen, et chez vous quel temps fait il ? J'ai fait une petite sieste avec ma petite Poupette chat, elle est partie la continuer dans son dodo.... j'espère que tout le monde va bien... bonne fin de journée bisous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Mar 2021 - 17:04 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Mar 2021 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Mar 2021 - 21:14 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Mar 2021 - 5:55 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Mar 2021 - 6:10 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 6° a 5 h 30 ce Matin dans le Gard Gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Mar 2021 - 11:28 | |
| coucou le fofo un peu plus en avance ce matin, pour dire bonjour, au moins c'est le matin encore... hier je n'ai fait 1 sieste que d'une heure, résultat impossible de me concentrer sur ma série hier soir, heureusement que j'enregistrais... j'ai donc zappé sur "faites entrer l'accusé"... il fait super beau sur Rouen et chez vous quel temps fait il ? jardinage pour les personnes qui ont un jardin ? j'ai voté sur boosterforum et maintenant je vais dire bonjour sur les fofos des copines bonne journée bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Mar 2021 - 13:06 | |
| Je vous souhaites une bonne journée à tous. Beau temps chez moi, on en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Mar 2021 - 13:39 | |
| bonne aprem a tous sa fai du bien | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Mar 2021 - 14:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La louche David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s’empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. Pendant la soirée, alors qu’elle observe la façon dont David et Julie se comportent l’un envers l’autre, elle se demande s’il n’y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d’un loyer. David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t’assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c’est tout. Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu’elle l’ai prise ? Quand même, ça m’étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net. Il s’assied devant son ordi et écrit : Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n’as pas pris la louche, mais il n’en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère : Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n’en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Mar 2021 - 15:57 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Mar 2021 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Mar 2021 - 21:02 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Mar 2021 - 6:39 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 8° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|