Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 10:03 | |
| Bonjour a tous une bonne journée fait beau mai frai un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 12:49 | |
| Bonne après midi a toutes et tous fait vraiment pas chaud aujourd’hui |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 12:52 | |
| merci et de meme | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 13:53 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi malgré le froid. Une journée calme aujourd'hui pour moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 17:01 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 20:57 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Avr 2021 - 6:41 | |
| N'importe quoi Michel , on se demande qui est le baudet ? Je ne dis que ce qui est confirmé par des toubibs, je n'ai rien inventé . Je n'empêche personne à se faire vacciner, mais j'ai le droit de ne pas suivre ,du moment où je respecte toutes les dispositions sanitaires . Je condamne davantage , ceux qui ne respectent rien , et se promènent en masse , où assistent à des évènements sportifs sans masque ni distance . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Avr 2021 - 7:22 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 5° a 5h45 sur Vauvert Gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Avr 2021 - 7:58 | |
| - louna a écrit:
- N'importe quoi Michel , on se demande qui est le baudet ? Je ne dis que ce qui est confirmé par des toubibs, je n'ai rien inventé . Je n'empêche personne à se faire vacciner, mais j'ai le droit de ne pas suivre ,du moment où je respecte toutes les dispositions sanitaires . Je condamne davantage , ceux qui ne respectent rien , et se promènent en masse , où assistent à des évènements sportifs sans masque ni distance .
... Bonjour Bernadette , je te sais réfractaire aux vaccins , mais si je suis d'accord avec toi sur ces crétins qui ne respectent pas les barrières sanitaires , je le suis moins sur les "professeurs" qui passent le plus clair de leur temps de "soignant" sur les plateaux télé à se chamailler à qui mieux mieux sur le virus ...honte à eux ! Il serait plus utile qu'ils se consacrent à soigner les malades dont ils ont , normalement , la charge.. Quant à moi , je fais confiance aux vaccins et j'en suis fier ..Bonne journée à vous les amis. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Avr 2021 - 9:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Chez les cannibales Deux missionnaires sont capturés par une tribu de cannibales. Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l’on remplit d’eau et de petits légumes. Le feu est allumé, et l’on attend que la cuisson se fasse. Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire… Il ne peut plus s’arrêter. L’autre missionnaire n’en revient pas. Il demande à son copain : - Mais enfin qu’est-ce que tu as ? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça ? On va être bouilli vivants et ensuite ils vont nous manger ! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu’il y a de drôle dans tout ça ?… Tout en riant l’autre lui répond : - Je viens de faire pipi dans leur soupe…. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Avr 2021 - 9:07 | |
| bonjour a tous et Bonne journée il la négai chée moi il fait beau mai froid un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Avr 2021 - 11:57 | |
| Bonjour et bon appétit à tous. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Avr 2021 - 12:13 | |
| bonne app a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Avr 2021 - 13:00 | |
| Bonne journée a toutes et tous se matin nous avons eu la neige et la c est bien triste |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Avr 2021 - 15:31 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Avr 2021 - 20:51 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Avr 2021 - 6:35 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Avr 2021 - 8:34 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi, 2° a Vauvert gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Avr 2021 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Émancipation de la femme Une journaliste ayant séjourné quelques années au Koweït fit une chronique sur le rôle de l’homme et de la femme quelques années avant la guerre du Golf. Elle trouvait inconcevable le fait que les femmes doivent marcher à 3 mètres derrière leur mari. Elle est retournée récemment au Koweït pour découvrir que maintenant, ce sont les hommes qui marchent 3 mètres derrière leurs épouses. Elle s’approche d’une femme et lui dit… C’est merveilleux, mais qu’est-ce qui a permis aux femmes un tel renversement des rôles ? Les mines enfouies dans le sol… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Avr 2021 - 11:25 | |
| bonjour a tous il fai froid bonne journée et bonne app et bonne aprem a tous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Avr 2021 - 11:49 | |
| Bon jeudi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Avr 2021 - 11:52 | |
| et de meme a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Avr 2021 - 14:08 | |
| Bonjour bonne journée soleil et frisquet |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Avr 2021 - 16:56 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous | |