Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Avr 2021 - 7:43 | |
| Journée pluvieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de quoi fouetter un chat mais c'est toujours ça de pris . Bonjour les amis . Hier mon gentil voisin a commencé à élaguer la haie ; c'est un sacré boulot !Bonne journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Avr 2021 - 8:33 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 9° Vauvert gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Avr 2021 - 10:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Marilou Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole ! - Pourquoi tu me frappes ? demande-t-il… - En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou ! - Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j’ai gagné, s’appelait Marilou, je voulais me souvenir du nom… La femme semble satisfaite et s’excuse. Trois jours plus tard, l’homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l’aide d’une casserole. - Mais qu’est-ce qui te prend ? - Ton cheval a téléphoné ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Avr 2021 - 11:03 | |
| bonjour a tous bon dimanche et bonne app pour taleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Avr 2021 - 13:35 | |
| Bon dimanche à tous Temps de pluie aujourd'hui. On se repose. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Avr 2021 - 15:27 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Avr 2021 - 17:11 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Avr 2021 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Avr 2021 - 19:45 | |
| Je vous souhaites une bonne fin de soirée à tous. Il pleut chez moi en ce moment. Les jardins sont content. A+ | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Avr 2021 - 5:55 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Avr 2021 - 7:20 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 7° a 7 h 30 ce Matin dans le Gard Gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Avr 2021 - 9:20 | |
| Bonjour à tous Il fait pas chaud et bien gelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée un bon | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Avr 2021 - 9:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour La vrais Joconde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma blague du jour blague sur Une infirmière fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive au guichet et se prépare à signer un chèque. Elle sort de sa sacoche un thermomètre rectal et essaie d’écrire avec. Tout à coup elle réalise son erreur. Elle regarde le commis de caisse tout surpris et du tac au tac elle lui dit : - Ah bien ça c’est la meilleure !…..Vraiment c’est la meilleure ! ! !… Y’a un trou-du-cul qui est parti avec mon stylo ! ! ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Avr 2021 - 10:24 | |
| treau vite merci beaucoup a tou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Avr 2021 - 11:29 | |
| Bonjour bonne journée temps moche et froid |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Avr 2021 - 12:52 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Avr 2021 - 15:58 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Avr 2021 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Avr 2021 - 20:39 | |
| je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Avr 2021 - 7:11 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 7° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Avr 2021 - 7:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous , bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Avr 2021 - 9:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le motard Deux blousons noirs ont volé une moto… Ils grimpent dessus et foncent comme des tarés sur la route. Il y a tellement de vent et ils vont tellement vite que le type qui est à l’arrière, il a mis son blouson à l’envers, donc boutonné dans le dos, pour ne pas qu’il s’ouvre en route. Au bout d’une dizaine de kilomètres, l’autre lui demande : Hey ! ça va derrièreeeee ??? Pas de réponse. Il se retourne: plus personne ! Son pote a du tomber de la moto. Il retourne donc en arrière pour voir s’il retrouve le type. Il arrive près d’un attroupement au milieu de la route. Il descend de la bécane, et s’approche en écartant la foule. Et là, il voit son copain couché sur le macadam, quand un flic dit : Bon, ça y est ?? Vous y êtes tous ? Bon… A 3, on lui remet la tête à l’endroit ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Avr 2021 - 11:26 | |
| bonjour a tous une bonne journée et bonne app pour taleur un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Avr 2021 - 14:00 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|