Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Avr 2021 - 17:22 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Avr 2021 - 20:43 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Un peu fatigué ce soir. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Avr 2021 - 6:30 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Avr 2021 - 6:56 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 9° a Vauvert Gros bisous 06:57:30 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Avr 2021 - 9:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Dans l'étang Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années. Il avait un grand étang en arrière et il l'avait bien arrangé: des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. ... L'étang était propre et sain pour la baignade. Un soir, le vieux fermier décide d'aller à l'étang puisqu'il n'y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire. Il s'approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l'étang. Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d'aller dans la partie profonde de l'étang. Une des femmes lui crie: "On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti." Le vieil homme réplique : "Oh, je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l'étang. Je suis seulement ici pour nourrir l'alligator." On vous laisse imaginer la suite... En vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas se fatiguer... hein ?... | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Avr 2021 - 9:31 | |
| coucou le véto
il fait super beau et chez vous quel temps fait il ?
je me suis levée super tôt => 7H ce matin au lieu de 8h/8h30, j'attends un chronoposte, et hier l'info me disait livraison entre 8h et 18h....
j'ai reçu un mail il y a quelques minutes qui me dit livraison entre 11h40/13h40.. j'aurais pu dodoter 1h30 de plus grrrr
en espérant que le livreur accepte de monter à mon appt, mais je sais qu'il n'est pas obligé... il y a quelques années avec "colis privé" je commence à descendre et le livreur commence à monter, et bein la mère d'une voisine descendait devant moi et dit au livreur " ma fille habite au **" je lui dis que le colis est pour moi, il m'a regardée d'un air suspicieux, je lui ai dit mon nom et mon n° d'appt , heureusement il m'a donné mon colis.. ok cette fois il faut la signature mais c'est facile de faire un gris gris à mon nom...
si il refuse de monter je lui dis je prends une pièce d'identité, je mets le masque et je descends... ah oui il me faut un stylo aussi...
je préfère la signature avec le logo sur le smartphone le livreur scanne et personne peut nous piquer le colis...
en attendant je dors sur mon clavier...
heureusement que je fais ma sieste tous les am, en espérant qu'il n'aie pas de retard.
ce midi ce sera grignotage il vient sur l'heure du repas en plus... pftttt
j'aime pas chronopost j'ai eu une mauvaise expérience avec eux pour une livraison, livraison qui en plus est payante, ce que je ne comprends pas quand j'ai acheé ma tablette il y a environ 4/5 semaines, la livraison n'était pas payante...
bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Avr 2021 - 11:47 | |
| Je vous souhaites à tous une très bonne journée. Chez moi, c'est la pluie. Journée plus calme aujourd'hui. Bon appétit A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Avr 2021 - 16:10 | |
| Bonjour belle après midi ici il pleut |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Avr 2021 - 16:21 | |
| a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Avr 2021 - 16:43 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 21 Avr 2021 - 20:54 | |
| Fatigué ce soir, je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Avr 2021 - 6:31 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Avr 2021 - 7:06 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi, 8° a Vauvert gros bisous 07:07:44 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Avr 2021 - 9:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Un coup de génie Un type est en train de marcher le long de la tour à Carcassonne et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : - Tu peux être ravi : je t'accorde un voeu ! Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : - J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?' Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : - C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier, les restaurants, les stations d'essence et les hôtels... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !! Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué ! Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : - J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes... Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie... Le génie le regarde, puis demande : - Finalement , ton pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Avr 2021 - 11:45 | |
| coucou le fofo
encore une belle journée qui s'annonce avec des températures positives, pas en dessous des normes saisonnières, pas au dessus non plus... elles sont pile poil aux normes....
faut que j'appelle un copine qui a son anniversaire aujourd'hui, si elle répond pas je lui laisse un message sur son répondeur et je vais lui mettre un truc sur son face de bouc...
j'ai fait une tournée ce matin, elle est en train de sécher.... et c'est terminé pour aujourd'hui, à part faire la vaisselle et le plus important cet am ma sieste lol
bonne journée
bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Avr 2021 - 13:47 | |
| Bonne journée à tous. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Avr 2021 - 16:28 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Avr 2021 - 16:44 | |
| je sui rentrai et stable je mange presqurien et jai du colesterole + diabette bisard elle ma espliquet que cetai normarle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Avr 2021 - 17:15 | |
| un beau soleil suis aller au jardin |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Avr 2021 - 21:17 | |
| Désolé pas eu le temps pour les forums ce soir. Je vous souhaites une bonne nuit. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Avr 2021 - 3:07 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi 12° il va faire beau a vauvert en petite Camargue gros bisous 03:08:17 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |