Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Avr 2021 - 20:45 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Avr 2021 - 7:03 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Avr 2021 - 8:15 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 8° il va faire beau a Vauvert gros bisous 08:16:20 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Avr 2021 - 8:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Chez les DurandUne femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver ! - Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin. Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit : - Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand. Sur ce, le mari entre et demande à sa femme : - Qu'est-ce que c'est ça ? - Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même. Et il ne fut plus question de la statue. A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit : - Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau !... | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Avr 2021 - 11:31 | |
| coucou le fofo comment allez vous en ce dernier dimanche d'avril ? pour ma tite Poupette chat et moi nous allons bien. il fait super beau, ciel bleu, soleil..... et chez vous quel temps fait il ? hier soir j'ai regardé les enregistrement de Bruno Mattei... heureusement que j'ai fait attention jeudi dernier, car il y a des épisodes que j'aurais raté, ils n'auraient pas été enregistrés donc maintenant automatiquement enregistrement jusqu'à 5h du matin... comme cela pas de mauvaises surprise quand je regarde, mais c'est galère car cela prend de la place sur le disque dur de la box... nous sommes dimanches donc le traditionnel poulet frites de mon enfance... faut que je regarde si j'ai encore des fruits au sirop... bon dimanche bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Avr 2021 - 11:44 | |
| Bon dimanche à tous. Chez moi aussi il fait très beau. Une journée à profiter de la nature. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Avr 2021 - 12:24 | |
| bonne app et bonne aprem cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Avr 2021 - 13:50 | |
| Bonjour bon dimanche beau soleil encore aujourd’hui reposez vous bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Avr 2021 - 13:51 | |
| :café2:bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Avr 2021 - 16:17 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Avr 2021 - 20:58 | |
| Bonne fin de journée à tous A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Avr 2021 - 5:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas réparable ta machine ? sinon tu achètes d'occasion sur le bon coin où reconditionné , c'est mieux pour la planète | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Avr 2021 - 6:29 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 12° ce Matin dans le Gard Gros bisous 06:30:00 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Avr 2021 - 8:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Le bébé Olivier, un petit garçon de cinq ans rentre de l'école. - Tu vas vite manger ton goûter, tu vas te faire beau, je t'emmène voir un nouveau-né, lui dit fébrilement sa mère. On ne peut pas dire que l'enfant soit enthousiaste. Plus tard, tout le monde s'extasie autour du nouveau-né. Olivier, lui, ne dit pas un mot. La maman, gênée, essaie de lui faire dire quelque chose. - Eh bien, Olivier ? Il est joli le bébé ? Tout le monde se tait, en attendant de savoir ce qu'Olivier va dire. - Tu trouves ? répond celui-ci. On dirait un singe. La jeune mère éclate en sanglot tandis que celle d'Olivier reste médusée. L'enfant, sentant qu'il avait commis une bourde, essaie de se rattraper : - Oh ! mais la tête seulement !... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Avr 2021 - 10:04 | |
| Bonjour a tous Bonne journée | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Avr 2021 - 11:20 | |
| coucou le fofo
ce matin j'allais descendre mes poubelles quand une personne sonne à l'interphone, je réponds et une nana me dit "vous pouvez m'ouvrir s'il vous plait" ... ce qui veut dire qu'elle n'a pas le badge pour rentrer, donc n'est pas de l'immeuble... je lui réponds "non mais vous avez vu l'heure qu'il est ? on sonne pas si tôt chez les gens, on ne réveille pas les personnes" et elle "désolée, mais je suis baby sister, et j'ai pas le badge" alors là elle m'a prise pour un chaton de 6 semaines la bourrique... je lui ai répondu "et bien sonnez chez qui vous allez et arrête de faire ch--r le monde, BYE" et j'ai raccorché.
elle va pas me faire croire que si elle vient faire du babby sitting, les parents ne sont pas à l'appartement et ne vont pas lui ouvrir !!!
et j'ai pas ouvert..
mon lit est lavé et il sèche...
j'ai terminé mes votes chez boosterfourm,
maintenant je vais dire bonjour aux copines des forums partenaires...
bonne journée
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Avr 2021 - 11:26 | |
| ta hu reson il faut fair gaf surtou de neau jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Avr 2021 - 13:55 | |
| Bonne journée fait pas froid mais le temps est triste se matin meilleurs santé a nos malades |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Avr 2021 - 14:16 | |
| Bonne journée à tous. Tout va bien, la forme, que cela dure. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Avr 2021 - 15:19 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Bonjour les amis . La machine à laver le linge est tombé en panne . Je vais devoir en acheter une . Une dépense imprévue .
Bonne journée à vous Bonjour Il m'est arrivée la même chose il y a 4 mois environ, si je peux me permettre de te donner un conseil, j'ai acheté mon lave linge, comme toujours, chez Darty. Le réparateur m'avait conseillé le lave linge PROLINE PTL5511/N pour le prix de 299,99 € pour lequel j'ai obtenu une réduction 30,00 € et un paiement en 8 fois , je paye 30,40 € par mois. Ce qui m'arrange bien car je n'avais pas les moyens d'en acheter un comptant. Il fonctionne parfaitement bien,j'en suis vraiment très contente. out mon électroménager vient de chez Darty et le dernier lave lingea fonctionné 30 avec seulement une panne . J'espère que cette information te rendra service. Bonne journée et bon courage. Bonjour à tout le monde et bonne journée. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Avr 2021 - 16:29 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Avr 2021 - 17:49 | |
| | |
|
| |