Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Avr 2021 - 13:14 | |
| Bon jeudi à tout le monde. Temps maussade chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Avr 2021 - 13:41 | |
| Bonjour le ciel est noir je pense qu il va re pleuvoir |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Avr 2021 - 17:10 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Avr 2021 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Avr 2021 - 21:08 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Avr 2021 - 6:17 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Avr 2021 - 6:19 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi 14° il va faire beau a vauvert en petite Camargue gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Avr 2021 - 8:17 | |
| Bon vendredi à tous. Sous le pluie chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Avr 2021 - 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Panne d'ascenseur Une vieille rentre dans son HLM et voit que l'ascenseur est en panne. Dix étages c'est beaucoup, alors elle demande à deux jeunes qui traînent dans le hall : - Mes garçons, vous serez bien aimables de m'aider à monter mes paniers. - Va te faire voir, la vieille. - Allez, soyez gentils, je vous donnerai du shit. - Oh, la blague, t'as du shit ? - Oui, oui, je vous en donne si vous m'aidez. Dix étages après : - Ouf ! putain que c'est haut ! Bon, amène ton shit, la vieille, t'as intérêt à pas t'être foutue de nous. - Mais pas du tout. - ouvrant le frigo : - Qu'est-ce que vous préférez, Shit orange ou Shit citron ?... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Avr 2021 - 13:33 | |
| le ten change nuage bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Avr 2021 - 14:14 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Avr 2021 - 16:05 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous, du Vendredi 22° a vauvert en petite Camargue gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Avr 2021 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Avr 2021 - 20:51 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 5:41 | |
| Bon premier Mai à vous toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 6:10 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 7:16 | |
| Bonne fête du travail bon 1er mais a vous toutes et tous que cette année vous apporte bonheur, argent et tout ce que vous désirer Passer un bon début de weekend, aujourd’hui Samedi 13° en petite Camargue gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 9:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Chasse, pêche et ... Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Franck lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ? Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Franck, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu. - Mais depuis quand t'es là ? - Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? - Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait... Et elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! » - ...Et me voilà !!!... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 9:57 | |
| bonjour a tous et un bon 1 mai a tous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 10:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour a tous et un bon 1 mai a tous un bon | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 10:43 | |
| coucou le fofo journée mal commencée, je vais chez ma voisine pour lui demander le nom de l'ancien locataire dont elle reprend l'appt... j'ai toujours sonné 2 fois quand je vais chez elle, elle commence à me dire "faut pas sonner comme ça" je lui réponds que je l'ai toujours fait... je prends le nom de l'ancien locataire car hier on a pas pu joindre le service pour l'eau.... ils étaient fermés... et je lui dit que pour le séchoir, je lui ouvrirai quand elle va retirer son canapé, et sa réponse "tu ouvres" je lui dit, que si j'ouvre la porte fermant mal le froid va rentrer et que des personnes sont malades et que le froid va rentrer dans les appartements.. et sa réponde "je m'en fou des voisins" et elle me dit "tu m'emmerdes tu ouvre" là ca m'a énervée, je lui ai dit "tu me parles pas comme cela, je ne suis pas un chien" , je lui ai ouvert la porte, elle va se démerder si des voisins se plaignent je les envoie chez elle... lundi je lui fais son truc pour son compteur d'eau et je bloque son numéro... d'ailleurs ok elle me rend des services mais je la vois quand elle a besoin, sinon elle est toujours fatiguée.... elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a elle, est seule et a un F4 !!! alors que des familles avec enfants n'en trouvent pas.... j'ai été patiente et sympa avec elle, portes qui claques, odeurs de cuisines... beurkkkk, ses copines et copains qui viennent et que j'entendais comme si ils étaient chez moi, quand elle est au tel j'entends tout ce qu'elle dit.... mais peut être que ses prochains voisins le seront moins que moi, l'avenir lui dira.... c'est mon coup de gueule du 1er mai.... il fait pas chaud aujourd'hui et cette fichue porte qui est ouverte n'arrange rien.... pour me détendre j'écoute notre MIMI national (MIchel Sardou).... et je l'ai mis pour qu'elle entende, au moins lui a des chansons qui disent ce qu'il pense.... hi hi hi je vais lire ce que j'ai raté hier à cause d'elle grrrr bonne journée bisous | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 10:58 | |
| Bonjour tout le monde bon 1er Mai, je n'ai pas de brin de muguet mais le cœur y est. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 11:49 | |
| Bon premier Mai à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|