Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 11:49 | |
| Bon premier Mai à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 14:24 | |
| Bonjour bonne journée bon premier Mai merci a tous pour vos vœux et recevait les miens en retour ici il pleut toujours bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 14:26 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 15:46 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Mai 2021 - 21:07 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Mai 2021 - 7:03 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Mai 2021 - 8:12 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 8° il va faire beau a Vauvert gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:13:41 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Mai 2021 - 10:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur La maison de retraite Mamie vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb... Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamie. - Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ? - C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Mai 2021 - 10:28 | |
| Bonjour bon dimanche le soleil a du mal a sortir pourtant il fait des effort se matin |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Mai 2021 - 12:09 | |
| coucou le fofo bon le soleil il est en week end, il va et vient.... bon ma voisine qui déménage m'a tel hier matin pour savoir si j'avais tel pour son changement d'adresse pour le compteur d'eau, mais je lui ai redit que le 1er mai tout est fermé... j'appelle demain, elle me gave elle est ne m'a rien demandé quand elle a fait son état des lieux de l'appartement avec les meubles quand elle a visité le nouveau, et il faudra qu'elle le refasse vide, là elle sait bien se déhouiller toute seule... elle n'a pas dormi là, j'espère qu'elle a bien fermé son gaz, je n'arrive pas à la joindre au téléphone, le téléphone est indisponible grrrrr le temps est bizarre, soleil, puis nuage et pas chaud du tout... la cuisse de poulet est au four, et les frites encore dans le congélateur... je vais vous lire à taleure bon dimanche bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Mai 2021 - 13:09 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Mai 2021 - 17:58 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Mai 2021 - 21:08 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Mai 2021 - 6:21 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 12° ce Matin dans le Gard Gros bisous 06:21:59 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Mai 2021 - 6:24 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Mai 2021 - 8:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Le match Un homme est assis dans un stade de rugby, c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois. A côté de lui, une place est vide... Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale. Effectivement l'homme lui répond que c'était la place de sa femme et qu'ils allaient à chaque match depuis qu'ils étaient mariés mais elle vient de décéder. Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ces condoléances. Puis il lui demande : - Personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ? - Ben non, ils sont tous à l'enterrement.... | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Mai 2021 - 10:28 | |
| coucou le fofo
comment allez vous en ce 1er lundi du mois de mai ?
bonne journée
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Mai 2021 - 13:28 | |
| Bonjour bonne journée le soleil et de sorti bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Mai 2021 - 13:32 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Mai 2021 - 16:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Mai 2021 - 17:36 | |
| | |