Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Mai 2021 - 6:32 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi, 10° a Vauvert gros bisous ( Je part demain a la montagne pour les vacance des petits fête attention a vous je vais essaie de passer vous faire un petit coucou si sa passe bises) | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Mai 2021 - 6:33 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Mai 2021 - 9:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Sans un mot Un Suisse rentre chez lui, après son travail, et sa femme lui dit : - Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé cet après-midi.Figure-toi qu'on a sonné, j'ai ouvert et je me suis trouvée en face d'un type qui ne disait pas un mot. Il est entré, et il a refermé la porte, toujours sans un mot. - Pas possible... - Si ! Il m'a poussée dans la chambre, toujours sans rien dire, et il m'a jetée sur le lit. - Pas possible... - Je t'assure. Et puis, sans un mot, il a arraché ma robe, ma culotte, et il m'a violée. - Pas possible... - Je te jure? Après il s'est rajusté et il est reparti sans dire un mot. - Ah ! fait le mari. Alors on ne saura jamais pourquoi il est venu...... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Mai 2021 - 13:34 | |
| Bonjour nous avons toujours de la pluie *bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Mai 2021 - 13:36 | |
| de mon coté auci bonne apre a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Mai 2021 - 16:00 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Mai 2021 - 16:36 | |
| Bonjour à tous. Pas pu venir avant. Tout va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Mai 2021 - 20:42 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Mai 2021 - 6:27 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Mai 2021 - 8:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur La blenno Une femme se rend chez son médecin, qui, après l'avoir examinée, lui dit : - Madame, je vais être franc avec vous : vous souffrez d'une blennorragie. - Blennorragie ? C'est quoi ça ? - Eh bien... ça vient du grec... - Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Mai 2021 - 9:28 | |
| bonjour a tous Je souhaite une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Mai 2021 - 14:37 | |
| Une bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Mai 2021 - 16:09 | |
| coucou le fofo
j'espère que tout le monde va bien
bonne fin de journée
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Mai 2021 - 17:07 | |
| bonne fin de journée et voila j ai fini de tondre bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Mai 2021 - 18:45 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous, du Vendredi 22° a la montagne gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Mai 2021 - 20:48 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Mai 2021 - 6:54 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Mai 2021 - 8:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Accidents en série Polo va à l'hôpital voir son copain Marcel, plein de bandages. Polo lui demande : - Que t'est-il arrivé ? Marcel répond : - J'ai été renversé par un vélo ! - Pas possible ! Comment as-tu fait ? - Ce n'est pas tout ! Ensuite j'ai été écrasé par une moto, puis une décapotable m'a roulé dessus. - Noooon ! Mon pauvre ! - Et attends, c'est pas tout. J'ai essayé de me relever et un avion m'a percuté la tête, et une soucoupe volante m'a trainé sur plusieurs mètres ! - Alors là, je ne te crois pas ! - Si je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Mai 2021 - 11:54 | |
| Bon samedi à tout le monde. On profite du soleil avant la baisse de température et la pluie annoncée. Bon appétit A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Mai 2021 - 13:52 | |
| bonjour a tous et bonne aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Mai 2021 - 15:20 | |
| ici le soleil est sorti parait que c est que pour deux jours mince plus envie de rien faire cette après midi je ferais mon repassage demain matin |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Mai 2021 - 20:42 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|