Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Mai 2021 - 6:51 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 8° il va faire beau gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Mai 2021 - 7:59 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Mai 2021 - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un couple passe sa lune de miel à l'hôtel Watergate de Washington. La jeune mariée est inquiète : - Et si c'était encore truffé de micros ? - Mais non, voyons... Je vais quand même vérifier s'il y en a de cachés. Il soulève les rideaux, les tableaux, le tapis, et là, aperçoit un disque avec quatre vis. Il sort son couteau suisse, dévisse les vis, enlève la plaque qu'il jette par la fenêtre. Le lendemain matin, ils croisent le directeur de l'hôtel... - Comment est votre chambre ? Vous êtes satisfaits ? - Oui, oui, c'est parfait. - Tant mieux, parce que les gens juste en dessous de vous, eux, ils ont reçu un lustre sur la tête. Vous n'avez vraiment rien entendu de suspect ?... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Mai 2021 - 13:23 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Mai 2021 - 13:26 | |
| :café2:a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Mai 2021 - 13:28 | |
| Je vous souhaites un bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Mai 2021 - 17:42 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Mai 2021 - 21:01 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Mai 2021 - 6:58 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Mai 2021 - 7:41 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 9° ce Matin va faire Beau Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Mai 2021 - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Après l'avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme. En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l'oreille : - Il y a trois endroits où j'ai envie qu'un homme m'embrasse. - Dites-moi vite lesquels, fait l'autre qui n'en peut plus. - Venise, Rio et l'île Maurice...... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Mai 2021 - 13:27 | |
| Bonjour à tous. Petite pluie chez moi. On va faire avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Mai 2021 - 13:41 | |
| bonjour bonne journée bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Mai 2021 - 13:51 | |
| bonne aprem a tous ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|