Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 12:06 | |
| bonne app a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 17:44 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 18:53 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 20:39 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 6:37 | |
| 66% d'abstention, j'ai honte pour tous ces français pour une chose aussi importante qu'est une élection . Il est interdit de se plaindre si on est pas foutu de donner son avis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 6:48 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 23° ce Matin va faire Beau Gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
NANOU Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 7:27 | |
| 17 degres et il pleut je suis en activitée jusqu a 13 h | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 9:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Central Park Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pitbull attaquer une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit : – Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : « Un courageux New-yorkais sauve la vie d’une enfant. » L’homme répond : – Mais… je ne suis pas de New York ! – Eh bien on lira : « Un courageux Américain sauve une petite fille… » – Mais… je ne suis pas Américain ! – Et qu’est ce que vous êtes alors ? – Je suis Pakistanais. Le lendemain, les journaux titraient : « Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d’une petite fille. » | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 10:05 | |
| tu m'as mal compris Mimi, j'ai honte pour tous ces français qui n'ont pas voté , par pour ceux plus courageux qui ont donné leur avis par leur vote ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 12:45 | |
| - louna a écrit:
- tu m'as mal compris Mimi, j'ai honte pour tous ces français qui n'ont pas voté , par pour ceux plus courageux qui ont donné leur avis par leur vote !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dit comme ça , ok ... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 12:47 | |
| bonjour a tous bonne aprem ten mitiger plu se matin moin chaud a tous et un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 13:05 | |
| Bonjour à tous. Bon lundi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 14:57 | |
| Bonjour ici la pluie c est inviter |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 15:02 | |
| set calmé de mon coté :soleil:bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 16:59 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Juin 2021 - 21:22 | |
| Bonne nuit à tous. Petit souci informatique ce soir. En cour de résolution. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Juin 2021 - 6:30 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 22° Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:32:26 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Juin 2021 - 6:51 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Juin 2021 - 11:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Je suis pas Rothschild Maurice vend des merguez dans une petite camionnette garée quotidiennement à un endroit très passager, juste devant la banque Rothschild. Un jour son ami Saïd lui dit : – J’ai plus de sous pour finir le mois. Comme tes affaires marchent bien, j’ai pensé que tu pourrais peut-être me prêter cent euros ? – Ma parole, fait Maurice, je voudrais tellement te rendre ce petit service, mon frère ! Mais je ne peux pas ! J’ai un accord avec Rothschild : je ne prête pas d’argent, et lui ne vend pas de merguez… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Juin 2021 - 11:51 | |
| bonjour a tous jet pri la sosée jetai chercher mon treteman avec ma copine :pliéderire:et pleu toujoure bonne journée a tous un b café | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Juin 2021 - 14:13 | |
| Bonjour à tous. Pas beau temps chez moi aujourd'hui. On va faire avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Juin 2021 - 15:53 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Juin 2021 - 16:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]belle après midi a tous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Juin 2021 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |