Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Juil 2021 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Juil 2021 - 20:56 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Juil 2021 - 7:07 | |
| Bonne journée a tous pour ce Jeudi 17° a l'ardeche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:09:33 | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Juil 2021 - 7:08 | |
| Bonne journée les amis | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Juil 2021 - 7:19 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Juil 2021 - 9:08 | |
| bonjour a tous ten mitiger gris vijilance orange de mon cotée bonne journée a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Juil 2021 - 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La diététicienne Une diététicienne donne une conférence devant un auditoire bondé. – Tous les aliments que nous mettons dans notre estomac peuvent presque tous nous tuer dans quelques années. La viande rouge, les boissons gazeuses qui usent les parois de l’estomac, les légumes et personne ne réalise les méfaits à long terme de consommer l’eau qui est pleine de germe. Mais il y a une chose qui est encore plus terrible et dangereuse que nous tous avons ou mangerons un jour. Il y a-t-il quelqu’un dans la salle qui pourrait me dire quel est l’aliment qui peut causer le plus de malheur et de souffrance après en avoir consommé ? Un homme de 75 ans, assis dans la première rangée se lève et dit alors : – Le gâteau de noce !?! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Juil 2021 - 17:51 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Juil 2021 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Juil 2021 - 21:23 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Juil 2021 - 6:18 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Juil 2021 - 7:24 | |
| Bonne journée a tous pour ce Vendredi 21° a la montagne Gros bisous et bon weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:26:38 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Juil 2021 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Perdu dans le brouillard Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d’essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin une habitation. C’est une minuscule bicoque, mais il est trop épuisé pour faire le difficile. Il frappe à la porte et demande : – Il y a quelqu’un ? – Oui, il y a moi ! Répond une voix d’enfant. – Ton père n’est pas là, dit le touriste. – Non, dit l’enfant, il vient de sortir. – Alors ta maman ? Insiste notre homme. – Elle était là il y a un quart d’heure, mais elle est sortie quand papa est rentré. Le touriste, épuisé et à bout de nerf, s’énerve : – Mais, bon Dieu, vous n’êtes jamais ensemble dans cette famille ! – Si monsieur, mais pas ici, répond le jeune garçon. Ici c’est les WC. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Juil 2021 - 11:21 | |
| bonjour a tous bonne journée a tous et bonne app [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Juil 2021 - 13:12 | |
| Bonne journée à tous. Ce n'est pas la grosse chaleur chez moi en ce moment, on se croirait au moi d'octobre. Bonne journée quand même. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Juil 2021 - 13:16 | |
| :café2:de meme a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Juil 2021 - 17:45 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Juil 2021 - 17:46 | |
| bonne soirée a tous a demain | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Juil 2021 - 19:02 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous, du Vendredi 22° gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Juil 2021 - 21:07 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Juil 2021 - 7:17 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Samedi 12° il va faire beau a la Montagne gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:19:16 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Juil 2021 - 7:24 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Juil 2021 - 9:13 | |
| un éé pouris bonjour a tous bonne journée a tous ten dris comme dam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|