Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Oct 2021 - 19:54 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi il fait très mauvais a la montagne je suis rester chez moi gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Oct 2021 - 21:15 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. Beaucoup de vent chez moi ce soir. A demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Oct 2021 - 6:56 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Oct 2021 - 8:13 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 20° il pleut pas pourtant il avais annoncer de gros orage gros bisous (un petit bonjours en passant sa fait toujours plaisir). 08:15:45 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Oct 2021 - 9:09 | |
| bonjour a tous il pleu + vent for touts la nuis et sa continue bon dimanche a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Oct 2021 - 9:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Dans le train Dans un train, les voyageurs s’ennuient. L’un d’eux propose de raconter des histoires drôles pour passer le temps. – J’en connais une bien bonne…C’est un Belge qui… Son voisin se lève en protestant : – Ah non monsieur ! Je suis Belge ! L’autre lui répond alors : – Ce n’est pas grave, je vais la raconter lentement… ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Oct 2021 - 11:00 | |
| Bonjour Bon Dimanche il fait moche le ciel est noir , noir il va nous tomber sur la tete nous avons aussi le vent depuis hier au soir |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Oct 2021 - 12:52 | |
| un bon dimanche à tous. Sous la pluie chez moi. On fait avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Oct 2021 - 16:19 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche il pleut pas pourtant il avais annoncer de gros orage (un petit bonjours ou Bonsoir en passant sa fait toujours plaisir) gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Oct 2021 - 20:59 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Oct 2021 - 21:04 | |
| Un petit coucou à toutes et tous, dimanche gris avec vent violent et ce soir il pleut...
Bonne soirée et bonne nuit. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Oct 2021 - 6:35 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 19° ce Matin va faire Beau a Vauvert Gros bisous 06:37:55 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Oct 2021 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Oct 2021 - 9:05 | |
| Bonjour tout le monde Ce matin le ciel gris après le violent orage de cette nuit Hier j'ai passé un bon après-midi chez l'ainée de mes filles , et la seconde y était aussi. Son compagnon, après la Covid, avait perdu le gout et l'odorat mais cela revient tout doucement, mais il suit une formation. On n'en a pas fini avec cette saleté : Quelle est la situation sanitaire en France actuellement ? Faites attention à vous Bonne journée | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Oct 2021 - 9:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour SukitakiC’est l’histoire d’un chinois qui s’est fâché avec sa femme. – sukitaki, lui dit-il. Elle lui répond : – kowanini!!! Alors là, il lui réplique : – toka anji rodi roumi yakoo !!! Elle s’assoit en le suppliant : – mimi nakoundinda tinkouji !!!! Il répond : -na miaou kina tim kouji ! Et toi, comme un(e) couillon(ne), tu lis, comme si tu comprenais le chinois…!!!!! Sans rancune ! Y a pas de raison que je sois le seul à me faire avoir !!! | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Oct 2021 - 10:12 | |
| Coucou tout le monde, pluie, pluie et re pluie, violent orage hier en fin de journée et depuis grisaille et pluie......
Cet après-midi courses chez Edouard, heureusement le mari d'une amie m'emmène en voiture, j'ai beaucoup de chance car autrement j'y vais en bus mais 2 changements de bus et lorsqu'il pleut c'est pas facile et je dois y aller en plusieurs fois..... Mais bon on fait avec ou sans.... Bonne journée à tout le monde sous le soleil ou la pluie. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Oct 2021 - 11:48 | |
| Une bonne journée à tous. Pluie chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Oct 2021 - 12:51 | |
| Bonjour bonne journée nous avons un rayons de soleil il est timide mais il est la |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Oct 2021 - 13:15 | |
| de rien bonjour a tous il va fair beau mai 10 bonne journée un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Oct 2021 - 15:50 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi il fait que pleuvoir Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Oct 2021 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Oct 2021 - 20:45 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Oct 2021 - 3:32 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 12° Gros Bisous bonne journée 05.10.2021 03:34:49 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|