Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Nov 2021 - 9:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************** Ma pensée du jour Évoluer vers un mieux-être Poème sur le bonheur de Mère Teresa Le bonheur, c’est tout petit, Si petit que parfois on ne le voit pas. Alors on cherche, on cherche partout. Il est là, dans l’arbre qui chante dans le vent. L’oiseau le crie dans le ciel, La rivière le murmure, Le ruisseau le chuchote, Le soleil, la goutte de pluie le disent. Tu peux le voir là, dans le regard de l’enfant, Le pain que l’on rompt et que l’on partage, La main que l’on tend. Le bonheur, c’est tout petit, Si petit que parfois on ne le voit pas, Et on le cherche dans le béton, l’acier, la fortune, Mais le bonheur n’y est pas, Ni dans l’aisance ni dans le confort… On veut se le construire mais il est là, À côté de nous, et on passe sans le voir. Car le bonheur est tout petit. Petit comme nos yeux pleins de lumière. Et comme nos cœurs pleins d’amour. Il ne se cache pas, C’est là son secret. Il est là, près de nous Et parfois en nous. ************************************************** Ma blague du jour Le jeune cadre Un jeune cadre est envoyé par sa société en poste dans un pays lointain. Le temps de régler un certain nombre de problèmes matériels et d’être certain de rester là-bas, il part seul, sans sa femme. Au bout de quelques mois sa situation semble stable, il a trouvé une maison, et il fait venir son épouse. Le lendemain de son arrivée, le mari se lève tôt pour aller au bureau et part discrètement en la laissant dormir. Une demi-heure plus tard la domestique la secoue en disant : – Allons, mademoiselle, réveillez-vous ! Il faut vous habiller et rentrer chez vous… | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Nov 2021 - 10:38 | |
| Bonjour tout le monde, un vrai temps de Tousaint, ciel bas, gris, et pluie, il ne fait pas froid mais que c'est triste.....
Ma machine finit de tourner, je vais quand même étendre sur le balcon pour qu'elle sente bon puis elle finira de sécher dans l'appartement bien qu'il n'y ait pas encore de chauffage....
Bonne journée à toutes et tous, une pensée pour celles et ceux qui nous ont quitté. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Nov 2021 - 11:04 | |
| bonjour a tous ten mitiger bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Nov 2021 - 16:17 | |
| belle après midi se matin tourner des cimetières et il pleuvez maintenant un beau soleil |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Nov 2021 - 17:51 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Nov 2021 - 21:19 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Nov 2021 - 7:05 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 12° Gros Bisous bonne journée 07:04:53 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Nov 2021 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Nov 2021 - 8:19 | |
| Bon mardi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Nov 2021 - 9:08 | |
| bonjour a tous il pleu il fait 8 dg bien dormie pasée une bonne journée un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Nov 2021 - 10:50 | |
| bon courage et bon retablisemant et bon courage soigne toi bien bonne journée a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Nov 2021 - 13:05 | |
| Bonjour bonne journée le soleil est la j ai mis ma lessive nous verrons bien meilleur santé mimi |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Nov 2021 - 16:36 | |
| coucou tout le monde pas pu venir plus tôt, suis allée payer la taxe des ordures ménagères à l'agence, puis comme j'étais pas trop loin de Géant, j'ai déjeuné au Grand 8, bavette, frites, salade, tarte aux poires et petit café, puis 2, 3 courses à Géant dont achat de bonbons pour les petits qui sont venus le soir d'Halloween (j'espère que je vais les retrouver....). Pluie cette nuit et finalement soleil toute la journée et température agréable.
Bonne fin de journée à toutes et tous. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Nov 2021 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Nov 2021 - 21:14 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Nov 2021 - 6:30 | |
| Bonne journée a tous pour ce mercredi 10° la Montagne Gros bisous 06:30:20 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Nov 2021 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Nov 2021 - 7:55 | |
| Bonne journée à tous. Temps pluvieux chez moi. On va faire avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Nov 2021 - 9:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**************************************************** Ma pensée du jour Mais les gens s’occupent de tout sauf de la vie ; s’ils pensaient d’abord à la vie, à la garder, la protéger, la conserver dans la plus grande pureté, ils auraient de plus en plus de possibilités pour obtenir ce qu’ils désirent, parce que c’est cette vie illuminée, éclairée, intense, qui peut tout leur donner. Omraam Mikhaël Aïvanhov **************************************************** Ma blague du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Nov 2021 - 9:29 | |
| bonjour a tous bonne journée un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pluis et 7 dg jolie tous sa merci beaucoup | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Nov 2021 - 9:37 | |
| Bonjour tout le monde, ici c'est le déluge cela change de la journée d'hier, il fait humide et je n'aime pas de plus je dois aller chercher une ordonnance au cabinet de mon médecin.
Je vous souhaite quand même à toutes et tous une bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|