Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Nov 2021 - 13:06 | |
| - granny a écrit:
Et le président, qui se croit, une fois de plus au dessus des lois, ne porte évidemment pas de masque... Faites ce que je dis, pas ce que je fais..... C'est une honte. et comme par enchantement aucun membre du gouvernement ne porte de masque.
Bonjour granny tu a dû sauter un chapitre : le Président a mis le masque lorsqu'il s'est approché des invités ! | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Nov 2021 - 13:40 | |
| - mimi1260 a écrit:
- granny a écrit:
Et le président, qui se croit, une fois de plus au dessus des lois, ne porte évidemment pas de masque... Faites ce que je dis, pas ce que je fais..... C'est une honte. et comme par enchantement aucun membre du gouvernement ne porte de masque.
Bonjour granny tu a dû sauter un chapitre : le Président a mis le masque lorsqu'il s'est approché des invités ! Désolée mimi mais j'ai regardé du début à la fin, à aucun moment il n'a mis un masque, même lorsqu'il s'est approché des invités. De plus il avait la voix enrouée (donc rhume) de toutes façons il ne respecte rien ni personne. Pardon de te contredire. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Nov 2021 - 14:12 | |
| Désolé granny je répète : tu as sauté un chapitre . J'affirme qu'il a mis son masque !!!!! La preuve :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 1er Ministre et la Ministre qui sont derrière lui portent le masque !!!Je ne suis pas un "macroniste déluré", toi encore moins semble-t'il ... | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Nov 2021 - 16:30 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous, Gros bisous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Nov 2021 - 20:56 | |
| Bonsoir à toutes et tous Ce matin j'ai vu mon arrière-petite-fille. Elle m'a montré un livre que son instit a demandé de lire à toute sa classe. Elle a une fiche où elle a mis la note 0. Ce livre ne lui avait pas plu, je ne sais pas pourquoi...Par contre moi j'ai lu le livre. Je trouve honteux que l'on mette un tel livre dans une bibliothèque d'école pour des enfants de 8, 9 ou 10 ans. Ce livre met en valeurs les armes. Parle d'une femme qui a une balle dans l'épaule et nomme les enfants par leur surnom et l'un d'eux s'appelle Mongolito. Terrible pour les parents qui ont des enfants atteints de trisomie 21 (mongolisme). L'instruction a bien changé... Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Nov 2021 - 21:11 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 6:16 | |
| Bonne journée a tous pour ce Vendredi 12° Gros bisous 06:16:11 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 7:19 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 8:10 | |
| grany a malheureusement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 8:35 | |
| - louna a écrit:
- grany a malheureusement raison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'ai adressé un MP. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 9:19 | |
| bonjour a tous 1 d g brouillard bonne journée a tous un bon | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 9:46 | |
| Bonjour tout le monde, il fait froid ce matin et en plus on a droit au brouillard.
Gros problème à Grenoble, aujourd'hui et demain aucun tram ni bus ne fonctionne les deux jours mouvement social qu'ils disent.... C'est la galère je ne peux pas faire de courses à part le journal et le pain.....
C'est honteux mais c'est comme ça et on n'a qu'à la fermer.....
Allez bonne journée quand même à tout le monde. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 9:52 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Désolé granny je répète : tu as sauté un chapitre . J'affirme qu'il a mis son masque !!!!! La preuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le 1er Ministre et la Ministre qui sont derrière lui portent le masque !!! Je ne suis pas un "macroniste déluré", toi encore moins semble-t'il ... Désolée mimi cette photo c'était lors d'une autre manif, car hier il n'y avait personne derrière lui et là on voit, je crois, la ministre des anciens combattants, qui, hier ne portait pas non plus de masque. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 9:56 | |
| Bonjour granny , tu as raison . Ces syndicats nous polluent la vie à pousser à la grève pour un oui ou pour un non , sans se préoccuper des conséquences subi par chacun d'entre nous .
Bonne journée , ici fraiche mais ensoleillée . | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 10:00 | |
| - granny a écrit:
- mimi1260 a écrit:
- Désolé granny je répète : tu as sauté un chapitre . J'affirme qu'il a mis son masque !!!!! La preuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le 1er Ministre et la Ministre qui sont derrière lui portent le masque !!! Je ne suis pas un "macroniste déluré", toi encore moins semble-t'il ...
Désolée mimi cette photo c'était lors d'une autre manif, car hier il n'y avait personne derrière lui et là on voit, je crois, la ministre des anciens combattants, qui, hier ne portait pas non plus de masque. Tu as tort de t'entêter , j'ai regardé jusqu'au bout : tant sous l'Arc de Triomphe qu'au Mont Valérien , il portait le masque
Dernière édition par mimi1260 le Ven 12 Nov 2021 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 10:02 | |
| le brouillard comance a parti tenmieu bonne journée a tous | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 10:03 | |
| Au mont Valérien il ne portait pas de masque non plus et il a même utilisé une petite pochette blanche pour "soi disant" essuyer une larme.... Quel comédien !!!!!!
On ne va pas se disputer pour un guignol, il n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 10:18 | |
| Vas sur le replay pour te convaincre du contraire . Quant au qualificatif que tu lui assène c'est ton droit que je ne discuterais pas , les urnes parleront en 2022 . Bon , voici l'infirmière .. A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 11:04 | |
| Bonjour bonne journée un gros brouillard se matin |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 12:09 | |
| bonne app et bonne apremidit un b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 14:39 | |
| Bonne journée à tous. Beau soleil chez moi. On en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 17:00 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous, du Vendredi 22° gros bisous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Nov 2021 - 20:51 | |
| Bonne fin de soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |