Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Mar 2022 - 21:19 | |
| Bonne nuit à tout le monde. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 6:38 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 6:52 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 4° a Vauvert en petite Camargue ( Il faut se rappeler que de Mars au quinze novembre je serais pas régulier pour ma présence je serais souvent partie a la montagne, pour la pèche a la truite et au champignon, quand je pourrais j'ai serais de me présenter sur les forums Amitiés a tous) 06:52:23 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 10:30 | |
| Bonjour les amis, Ici aussi grand beau temps même s'il fait un peu frais Je commence à trouver mes marques dans ma nouvelle maison. Pas facile de quitter un endroit oû l'on a vécu pendant plus de 30 ans. Mais je suis moins seule et c'est le plus important. Ma chipie commence à bien s'habituer aussi. Bonne journée tout le monde Une photo de la chipie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 11:32 | |
| Bonne journée à tous. Du soleil chez moi. Tout va bien pour l'instant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 12:03 | |
| bonjour a tous il fait beau porte ouverte sa fait du bien bonne journée et bonne app un b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 12:45 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 13:48 | |
| tenmieu on fera des éco de chaufage pas se qui guouverne nule | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 16:13 | |
| Tu as raison Frimousse . Pour les économies c'est à voir avec ces énormes augmentations , c'est pas gagné . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 17:53 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi de Camargue | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 21:04 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Mar 2022 - 21:33 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne journée, ici il a fait un temps superbe et j'ai pu profiter d'un bon moment au soleil sur le balcon.
Une "bonne" nouvelle ce matin, j'ai appelé l'hôpital pour avoir confirmation de mon rendez-vous demain après-midi avec mon néphrologue et joie sans pareille, après un an d'absence (parti pour ses études à l'étranger) et remplacé par une folle hystérique, j'ai donc appris que c'était bien avec lui que j'avais rendez-vous et que sa remplaçante était partie, j'avoue que ce n'est pas une grande perte pour la médecine.....et les patients.
Donc demain je ne serai guère présente car j'ai rendez-vous à 14 h à l'hôpital et je dois passer à l'accueil un quart d'heure avant le rendez-vous, donc pour être à l'heure je dois prendre un bus et deux trams, on fera avec .....
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves et surtout prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Mar 2022 - 6:57 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Mar 2022 - 7:56 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 8° a Vauvert en petite Camargue 07:56:41 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Mar 2022 - 9:19 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Mar 2022 - 13:19 | |
| Bon mercredi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Mar 2022 - 18:03 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi de Camargue | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Mar 2022 - 20:50 | |
| Bonne fin de soirée a tous, à demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Mar 2022 - 0:13 | |
| Bonjour et bonsoir à tout le monde.
Pas pu venir plus tôt rendez-vous à l'hôpital avec mon néphrologue (arrivée à 13 h 15, rendez-vous à 14 h, j'ai dû arpenter les interminables couloirs de l'hôpital ce le bureau des admissions côté Chartreuse était fermé et donc j'ai dû me rendre au bureau des admissions côté Grésivaudan, suis donc restée à l'hôpital de 13 h 15 à plus de 15 h, ensuite retour dans 2 trams et un bus.... On a fait le point et je dois prendre rendez-vous avec mon angiologue car il n'a pu faire un dopler des jambes car je porte des bandes anti-œdème, puis je dois prendre un rendez-vous avec un gastro (voir avec mon généraliste) car mon gastro est à la retraite, je dois également prendre un rendez-vous avec mon cardiologue, de plus il m'a fait prendre un rendez-vous à l'hôpital avec une diététicienne (rendez-vous le 2 mai).
Rendez-vous pris avec l'angiologue (remplaçante) le 22 avril, le 1er avril rendez-vous avec ma pneumologue, c'est parti pour toute une séries de rendez-vous médicaux .... la barbe, donc avril mai bien chargés..... Que voulez-vous c'est la jeunesse qui revient !!!!!!
J'espère que tout le monde va bien ou mieux pour les tamalou, bonne soirée et bonne nuit et surtout prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|