Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Mar 2022 - 15:02 | |
| contente de te relire bonne journé loui et tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Mar 2022 - 21:07 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Mar 2022 - 21:19 | |
| Bonjour tout le monde,la journée se termine et j'espère que tout le monde a passé une bonne journée. Ici temps splendide depuis quelques jours, frisquet le matin mais l'après-midi 20° C, c'est pas mal mais un peu tôt et on risque de le payer dans quelques temps car la météo annonce du mauvais temps et le retour de la neige en montagne....
J'ai profité d'un repas fidélité dans le resto où je vais depuis quelques temps lorsque je vais faire mes courses à Géant, c'est sympa tous les 12 repas on a droit à un repas gratuit, pas le choix du repas mais c'est toujours très bon, aujourd'hui lasagnes aux légumes, un dessert (aujourd'hui far breton) et un café.
Ce soir ce sera repas léger. Mes fenêtres sont encore ouvertes à cette heure-ci, on se croirait en été....
J'ai téléphoné ce matin à mon médecin traitant pour lui dire que si je voulais un rendez-vous avec un médecin cardiologue du cabinet, mon cardiologue étant à la retraite sans remplaçant il me fallait une lettre de sa part, et j'en ai profité pour lui demander le nom d'un gastro, le mien étant aussi à la retraite sans remplaçant.
Cela devient de plus en plus difficile de se soigner à Grenoble, les médecins retraités ne sont pas remplacés (sauf mon pneumologue qui est parti lorsqu'il a trouvé un remplaçante qu'il a choisie avec soins.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves et surtout prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Mar 2022 - 5:33 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 4° a Vauvert en petite Camargue gros bisous ( Il faut se rappeler que de Mars au quinze novembre je serais pas régulier pour ma présence je serais souvent partie a la montagne, pour la pèche a la truite et au champignon, quand je pourrais j'ai serais de me présenter sur les forums Amitiés a tous) 05:33:25 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Mar 2022 - 6:29 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Mar 2022 - 9:30 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Mar 2022 - 13:32 | |
| Bonjour bonne journée le soleil est sorti chouette bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Mar 2022 - 13:36 | |
| Bon samedi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Mar 2022 - 18:49 | |
| Bonjour tout le monde, temps magnifique toute la journée et les fenêtres sont encore ouvertes pour un bon moment.
Pas eu le temps de venir plus tôt car j'ai passé ma matinée au téléphone pour essayer de résoudre quelques problèmes, résolus ou pas, tout dépend de l'interlocuteur et surtout du temps d'attente....
Donc avec ma banque (mon chargé de clientèle est malade depuis le début de la semaine dernière et il est remplacé par une bonne femme intouchable et incapable, elle fait n'importe quoi, elle rejette un prélèvement, le lendemain elle l'annule, le lendemain elle le rejette à nouveau ce qui fait, d'après ce qu'elle dit que que celui-ci doit être représenté par l'organisme qui dit de son côté que c'est à la banque de le payer et de le relancer. J'ai passé plus d'une heure avec une employée super d'Orange, qui a tout tenté pour que dilème soit réglé au plus vite, mais il faut pour cela que ce prélèvement soit effectué avant le 8 avril si non coupure.
J'espère que mon chargé de clientèle va revenir mardi pour payer ce prélèvement (à trois jours près ma retraite st versée sur mon compte, de plus j'ai emprunté pour que cette facture soit payée. Il faut absolument que je change de banque mais impossible car j'ai un crédit en cours....
Autre solution payer par carte bancaire, or je n'en ai pas, solution proposée trouver quelqu'un qui paye par carte à ma place et à qui je donnerai le montant de la facture en liquide.... Je n'ai jamais eu d'incident de parcours avec Orange, de plus ils m'ont laissé sans téléphone et internet pendant pratiquement 6 jours..... Pardon de vous raconter tous mes prolèmes depyuis quelques temps, c'est vraiment facile d'être seule de nos jours...
Autre problème résolu par éléphone avec DARTY, contrat de service signé pour un an, et Darty a continué à prélever, mais après explications avec un chargé de clientèle contrat résilié et remboursement de la somme prélevée mais seulement dans un mois, il faut payer tout de suite mais pour un remboursement il faut attendre un mois.....
Il y a des gens super symmpas et compétents dans ces fournisseurs et d'autres des incompétents notoires et tout à fait incorrectes avec les clients.
Pardon d'avoir été si longue mais je tenais à en parler pour que chacune, chacun se méfie de certains organismes... Vous en ferez ce que vous voudrez.
Merci de m'avoir lu, bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Mar 2022 - 18:58 | |
| "Pardon d'avoir été si longue mais je tenais à en parler pour que chacune, chacun se méfie de certains organismes... Vous en ferez ce que vous voudrez...."
Merci du conseil granny . Les emmerdes tout le monde en a à commencer par moi .
J'espère que les tiens vont , rapidement , trouver une heureuse solution.
Bonne soirée . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Mar 2022 - 20:41 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous et toutes. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Mar 2022 - 5:55 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Mar 2022 - 8:39 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Mar 2022 - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle les nule a viré incapable bon courage bonjour a tous je suis a une vrai banc sela j'ai pas confience la prenve bonne journée il fait beau un bon | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Mar 2022 - 9:42 | |
| Bonjour tout le monde, qu'est ce qui vous empêche de dormir comme d'habitude, il suffit soit de se coucher une heure plustôt, soit se lever une heure pus tard et ainsi on ne perd rien.
Le beau temps continue et c'est bien agréable, profitons en car la semaine prochaine s'annonce plus maussade et plus froide.
Ce matin marché comme tous les dimanches et puis je ne sais pas encore ce que sera le programme du jour.
En attendant bon dimanche à toutes et à tous, continuez à prendre soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Mar 2022 - 9:57 | |
| - granny a écrit:
- Bonjour tout le monde, qu'est ce qui vous empêche de dormir comme d'habitude, il suffit soit de se coucher une heure plustôt, soit se lever une heure pus tard et ainsi on ne perd rien.
.... Je doute que les animaux de la ferme ou autres comprennent ce changement d'heure que nous devons au célèbre Enarque précité ! Bonne journée .. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Mar 2022 - 10:04 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Mar 2022 - 10:08 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Mar 2022 - 10:39 | |
| - mimi1260 a écrit:
- granny a écrit:
- Bonjour tout le monde, qu'est ce qui vous empêche de dormir comme d'habitude, il suffit soit de se coucher une heure plustôt, soit se lever une heure pus tard et ainsi on ne perd rien.
.... Je doute que les animaux de la ferme ou autres comprennent ce changement d'heure que nous devons au célèbre Enarque précité !
Bonne journée ..
D'accord avec toi mais je ne parlais pas des animaux. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Mar 2022 - 12:01 | |
| Bon dimanche à tous. Pour le changement d'heure perso aucun effet si ce n'est que je me suis levé comme d'habitude avec une heure de retard, finalement j'ai gagné une heure de plus de repos. Pour le reste il y a plus dramatique en ce moment. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Mar 2022 - 12:16 | |
| D'accord avec toi Noël , mais il n'empêche qu'on peut , me semble-t'il , s'exprimer sur d'autres sujets sans passer pour un "maboul"...Je plaisante mais compte-tenu de mon état de santé dégradé j'ai exprimé mon ressenti . Si ça devait déranger certain , je m'abstiendrais volontiers de tout commentaire . Il est vrai que le dialogue a du mal à s'exprimer . C'est pourquoi j'aime échanger en toute franchise avec granny dont j'apprécie ses comptes rendus quotidien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Mar 2022 - 13:20 | |
| Bonjour bon dimanche vous avez raison moi non plus pas de différence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |