Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Avr 2022 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Avr 2022 - 11:04 | |
| Bonjour les amis
La covid semble m'avoir abandonnée mais il y a des restes : maux de tête, fatigue, toux.. Vivement l'été, un peu de chaleur me fera du bien
Bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Avr 2022 - 11:57 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Avr 2022 - 15:32 | |
| bonne après midi courage a tous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Avr 2022 - 18:32 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Avr 2022 - 18:49 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi gros bisous de Camargue ( Il faut se rappeler que de Mars au quinze novembre je serais pas régulier pour ma présence je serais souvent partie a la montagne, pour la pèche a la truite et au champignon, quand je pourrais j'ai serais de me présenter sur les forums Amitiés a tous) | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Avr 2022 - 20:52 | |
| Bonne nuit à tous. Très fatigué ce soir. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Avr 2022 - 6:34 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Avr 2022 - 6:39 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 13° a Vauvert en petite Camargue Gros bisous ( Je part pour le weekend je revient pour lundi sur les forums Amitiés a tous) 06:39:08 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Avr 2022 - 9:21 | |
| bonjour bonne journée a toutes et tous il pleuviote et vent |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Avr 2022 - 12:28 | |
| Bon vendredi à tout le monde. Temps de pluie chez moi. Journée chargée. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Avr 2022 - 13:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Absent se matin clinique chimio | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Avr 2022 - 13:11 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Avr 2022 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Avr 2022 - 20:56 | |
| Bonne soirée à tous. Très actif en ce moment. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Avr 2022 - 6:21 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Avr 2022 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Avr 2022 - 11:11 | |
| Bon samedi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Avr 2022 - 15:01 | |
| bonjour bon après midi quel tempête hier soir tout a volée dans le jardin encore peuff aujourd’hui , c est bien noir va t il pleuvoir? demain matin la messe des rameau ,après le vote |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Avr 2022 - 15:38 | |
| Coucou, bonjour tout le monde, merci à celles et ceux qui se sont inquiétés de mon absence prolongée, panne gigantesque de téléphone et internet depuis le 6 mars, enfin ce matin un technicien super est enu tout arranger et cela fonctionne, hier j'avais pris contact avec ma banque et free pour changer de fournisseur et oh miracle ce matin à midi tout fonctionnait parfaitement grâce au technicien Orange.
J'ai appelé 17 fois Orange (3900) j'ai eu comme interlocuteur ou trice, Madagascar, Bordeaux, Avon, Lyon... la panne venait de la livebox4, on m'a fait aller chrcher la 5 en boutique qui ne peut être connectée chez moi et en plus Orange m'a fait parvenir la 5 par la poste..... C'était vraiment du n'importe quoi, on voulait m'envoyer un technicien d'une boîte qui travaille avec Orange, mais il ne pouvait venir qu'au bout de 10, puis oh miracle, Hier un type sympa d'Orange m'appelle pour me dire pas question de vous envoyer un technicien de cette boutique, je vais vous envoyer un technicien Orange demain entre 13 h et 18 h, et puis ce matin coup de fil du technicien me disant je peux venir chez vous dans 20 minutes, aucun problème venez quand vous voulez je ne bouge pas de chez moi..
Donc technicien super compétent et super sympa, a tout arrangé et surtout m'a dit normalement cela coûterait 69,00 € mais je dirais que la panne venait de l'installation pour que cela ne vous soit pas facturé.
Je dois quand même dire qu'en février il y avait eu le même genre de panne (provoquant le non fonctionnement d'internet et du téléphone, mais cela n'avait duré que 5 jours.
De plusds hier j'ai pris contact avec Bouygues et Free pour connaître leurs conditions au cas je déciderais de changer de fournisseur, cela a-t-il déclenché le réveil d'Orange, Dieu seul le sait, mais ca y est tout fonctionne. OUF !!!! J'en avais marre d'être coupée du monde, des ami(e)s, des fora, impossibel de recevoir et d'envoyer des mails, donc ce matin rien que sur Yahoo j'avais plus de 1000 mails et je n'ai pas encore ouvert ma boîte hotmail....
Donc impossible de vous prévenir de cette coupure, mais un grand merci à celles et ceux qui se sont inquiétés de mon absence prolongée.
Je viens de lire tous vos posts et j'essayerai d'y répondre, lorsque j'aurai repris mes marques.
Désolée pour celles et ceux qui devaient se réjouir de ne plus venir sur le forum, je ne suis pas morte et pour les autres vous m'avez beaucoup manqué.
Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Avr 2022 - 16:29 | |
| Bonjour tout le monde Grand soleil aujourd'hui, un peu de vent mais nous sommes en avril Bon après-midi | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Avr 2022 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Avr 2022 - 23:03 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|