Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Aoû 2022 - 16:10 | |
| bonjour bonne après midi enfin une pose félicitation opaline tu vas mieux noel moins fatiguée merci pour le café frimousse et toi mimi sa va? |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Aoû 2022 - 19:21 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Ardèche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Aoû 2022 - 21:05 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Aoû 2022 - 5:41 | |
| .
Bonjour à toutes et à tous,
Comme d'habitude je me suis réveillé et levé de bonne heure et comme d'habitude j'ai ouvert en grand la porte qui donne sur la cour pour faire quelques mouvements respiratoires et renouveler l'air dans mes poumons. Il ne fait pas très chaud, 11°C. On peut facilement repérer la planète Jupiter qui brille plus que les étoiles.
La météo prévoit du beau temps sur la région brestoise ce week-end, des températures qui atteindront 22°C cet après-midi et 27°C demain.
Je vous souhaite un bon week-end, n'oubliez pas de souhaiter une bonne fête aux Monique, c'est un prénom féminin bien de notre génération.
. |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Aoû 2022 - 7:50 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 23° mais il va faire beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:51:30 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Aoû 2022 - 9:16 | |
| ofelie bon sejour bonjour a tous bonne journée a tous u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Aoû 2022 - 11:28 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Aoû 2022 - 12:12 | |
| bonne app et bonne apremidit u b :café2:ou tisane | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Aoû 2022 - 13:21 | |
| Bonjour tout le monde Deux trois courses ce matin et je suis bien contente d'être rentrée Il va encore faire chaud cet aprèm Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Aoû 2022 - 14:42 | |
| Bonjour bonne après midi merci mimi a toi de meme tu m as pas dit si tu vas mieux? et toi noel toujours fatiguer? merci mech de meme je vais prendre un café avec toi frimouse cu cou ophélie |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Aoû 2022 - 15:01 | |
| :café2:a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Aoû 2022 - 0:05 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Aoû 2022 - 7:25 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 20° en Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:26:30 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Aoû 2022 - 9:11 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Aoû 2022 - 9:41 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Aoû 2022 - 10:51 | |
| . Bonjour à tous,
Beau temps sur la rade de Brest, il fait actuellement 16°C, le mercure devrait atteindre 26/27°C cet après midi. La météo prévoit quand même quelques passages nuageux en fin de journée. En Bretagne sur le littoral nous avons rarement trop chaud et rarement trop froid. Comme rien n'est parfait dans ce bas monde nous avons fréquemment de la pluie mais ce n'est souvent qu'un crachin bon pour le teint. Cet après midi après la sieste j'ai l'intention d'aller marcher sur le GR34, il emprunte les sentiers côtiers appelés également chemins de douaniers, ça fait plusieurs décennies que je marche sur cet itinéraire et je ne m'en lasse pas.
Je vous souhaite un bon dimanche, dans l'immédiat je vais préparer le repas, aujourd'hui ce sera des brochettes préparées par mon boucher-charcutier-traiteur.
Mèch' . . . |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Aoû 2022 - 11:00 | |
| set mitiger + vent merci et de méme a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Aoû 2022 - 12:01 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Aoû 2022 - 12:13 | |
| Bonjour Mech.Je n'avais pas réalisé !!!Un pays !!!brestoise d'origine (Lambézellec).Retirée au pays "des pagans"
Bon Dimanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|