Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Sep 2022 - 12:22 | |
| bon app et belle journée a tous u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Sep 2022 - 14:04 | |
| Bonjour bonne journée soleil et nuages mais pas froid |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Sep 2022 - 18:26 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Ardèche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Sep 2022 - 20:58 | |
| Bonsoir à toutes et tous Je viens de faire mes courses sur le net. J'irai cherché tout cela lundi et je paie à réception Cela va m'éviter de trainer dans le magasin Nous avons eu une belle journée, la météo prévoit une fin de semaine assez chaude (autour de 30°C) Sinon j'essaie de soigner ma dépression, mais ce n'est pas facile. Aujourd'hui, la télé m'a saoulée avec la reine décédée. Ok elle est morte mais ce n'est pas notre reine. Remarquez je comprends que certains soient émus. Mais les anglais ont toujours essayé de nous empoisonner la vie. Alors c'est triste pour eux c'est tout. Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Sep 2022 - 21:04 | |
| Bonne nuit a tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Sep 2022 - 5:39 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 15° mais il va faire beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]05:40:39 | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Sep 2022 - 7:37 | |
| Bonjour .
Pas de café pour moi ,mais le bon gros croissant,je prends et bonne journée. :merci:Jean Louis.
Bonne fin de semaine à tous .Un répit pour les souffrants !!!!
La chaleur revient pour une partie de la France .Espérons que ça ira mieux !!!!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Sep 2022 - 10:32 | |
| Bonjour je passe vous faire un petit coucou avent de partir |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Sep 2022 - 10:37 | |
| :fleurs5:et a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Sep 2022 - 11:02 | |
| Bon samedi à tout le monde. Beau temps chez moi pour l'instant. Toujours un peu bousculé. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Sep 2022 - 11:06 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Sep 2022 - 16:33 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi en Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Sep 2022 - 19:27 | |
| Bonsoir à toutes et tous Encore une belle journée. Il fait moins chaud mais c'est plus agréable. Passé l'après-midi chez ma fille ainée. J'ai pu voir la petits jumeaux. C'est leur première année d'école. Leur pères a rencontré l'institutrice. Elle est ravie de les avoir dans sa classe. Eux, ce sont bien habitués à l'école et à la cantine. Ils n'ont que 3 ans et demi mais ce sont des petits dragueurs, il ont dit qu'ils se sont trouvé une fiancée chacun. Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Sep 2022 - 20:51 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Sep 2022 - 20:58 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde.
Mimi, je ne peux m'empêcher de mettre cette information ici, pour te montrer que quelque part j'ai parfois raison.
L'augmentation des retraites annoncée depuis juillet qui était prévue pour le 9 septembre est encore une carabistouille ... En effet les privés ont bien reçu l'augmentation mais en ce qui concerne les fonctionnaires le versement est reporté à fin octobre (encore une promesse non tenue) petite remarque si un simple citoyen a un retard de paiement il est taxé d'une indemnité de retard, par contre lorsqu'il s'agit de l'Etat pas d'indemnité de retard.... Et encore je ne suis pas certaine qu'il ne trouve pas encore quelque chose pour retarder le paiement.... pourquoi une différence entre le privé et le public, les retraités du privé ont-ils plus d'avantages que le public ?????? | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Sep 2022 - 5:58 | |
| Bonjour granny , voici ma réponse :
Différence entre public et privé de la pension de retraite :
Dans le public cette pension est égale à 75% du salaire moyen des six derniers mois, alors que dans le privé elle est de 50% du salaire moyen des 25 meilleures années ..
Bon dimanche à tous . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Sep 2022 - 7:26 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 12° en Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:27:29 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Sep 2022 - 9:23 | |
| bonjour les amies brouilliard de mon coté bonne journée u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Sep 2022 - 9:53 | |
| Bonjour bonne journée bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Sep 2022 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Sep 2022 - 11:12 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|