Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Bonjour bonsoir

+4
jean-louis
Noel
frimousse56
mariehelene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariehelene
Moderateur
mariehelene

Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 31 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 11:59

Rappel du premier message :

Bonne dernière pour vous souhaiter une bonne journée.Ecoutez les sages conseils donnés.La nuit a été très chaude,mais ce matin on respire 20°.S'ils pouvaient se tromper pour les prévisions de la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
frimousse56
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 13:52

merci
Opaline
Moderateur
Opaline

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 17:58

Coucou tout le monde

Il a fait beau aujourd'hui mais je ne suis pas sortie.

Demain rendez-vous, à nouveau, chez le médecin. J'ai une bronchite.
A cause de l'emphysème je dois faire très attention, j'ai déjà perdu 34% de ma capacité respiratoire.

Nous avons aménagé une chambre au rez-de-chaussée, les escaliers c'est difficile pour moi. Les poumons ne suivent plus

Bonne soirée les amis
https://opaline13580.1fr1.net/
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:13

Nous sommes désolés des problèmes de santé handicapants qui te frappent et sommes de tout coeur avec toi . La médecine a fait beaucoup de progrès , nous espérons lire prochainement une amélioration . Tiens nous au courant , courage à toi  image43

Dernière édition par mimi1260 le Lun 26 Sep 2022 - 18:14, édité 1 fois
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:14

Douce nuit a toutes et tous de ce lundi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
mariehelene
Moderateur
mariehelene

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:35

Je craque pour ce petit chat !!!!!!

Bonsoir J.L. merci Bonjour4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 19:29

Bonsoir bonjour

JEAN LOUIS oui belle journée dans l ensemble !j ai pris la pluie en sortant  de la boutique  !
et elle faisait pas semblant !!

MIMI1260quelle chance oui d avoir chaud !  ..à quand les souterrains qui nous relierons tous et ainsi pourrons profiter  des aisances des autres reflexion??
pour ton petits fils  ah oui c est la barbe si ça remet ça ! je crois nous on doit être à 30%
au niveau de personnes touchées !!!
pourvu qu il ne soit pas trop touché ! parfois ça se passe très bien !!! espérons le !
Mariehelene  oui il me plait bien aussi ce chaton catini mais ma minette est jalouse
oui les maisons se sont bien rafraichies ce n est pas évident  ! moi si j ai froid je ne fais plus rien !

FRIMOUSSE très heureuse pour toi ! ça t auras changer les idées d être ailleurs et de voir autre chose  !tu sais 20 kms ou 100 changent peu!!! le tout est être ensemble

NOEL si ton temps est mitigé ! oui ce n est pas très encourageant !il te reste la lecture la tv ou faire les comptes youpi

NUAGEBLEU 1 petit coucou  bonne fin de journée à toi 

OPALINE mince alors te voici mal en point ! tu as eu raison de ne pas sortir ! prends bien garde à toi ! tu vas rester fragile 1 temps après tout ça !mais je ne t apprendrai rien !courage à toi

GRANNY   tu as fais es courses en place d hier ?

ET MINETTE ?  ça m intrigue ! forcément   c est ma vie les minous ils passent toujours avant moi !alors !! catini fais pour le mieux    !mais tu dois savoir ?

sur ce je vais vous dire bonne fin de journée dodo
et bonne nuit

mariehelene
Moderateur
mariehelene

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 19:47

Tout est paisible sur le forum.Je m'éloigne sur la pointe des pieds.Dormez bien !A demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée Mariehelene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 20:24

Qu'est ce qu'elle est mignonne ta petite fille EVA . Quant aux minets , j'en nourris 4 ,(2 noirs 2 gris) une fratrie , nés sur mon terrain mais restés sauvages , ils doivent avoir 2 ans , la mère a fuit depuis le sevrage ; impossible de les caresser, j'ai essayé en vain et en servant le repas , voici quelques mois , je me suis fait griffer ..je ne leur en veux pas , ils vivent leur vie .. Après piégeage par la SPA , ils ont été stérilisés .

Bonne soirée à toutes et tous , je ne vais pas tarder à rejoindre les bras de Morphée . A demain
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 20:35

Bonne nuit à tous.

A demain.

eteindrelumière
https://entreamisdunet.forumactif.com
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 5:27

Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 12°a la montagne en Ardèche Gros bisous  Amitié a tous

05:28:54
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 5:41

Bonjour les amis encore une nuit agitée , une sieste devra compenser . Hier nous avons eu une journée mi ensoleillée et un peu humide 10mm enregistré par le pluviomètre . C'est mieux que rien mais insuffisant pour compenser la sècheresse !

Bonne journée à vous  café
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 10:26

bonjour l amies bonne journée à tous. temps mitigé chez moi  il pleu u b  café
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 10:29

bonjour3 Frimousse , pour l'instant le soleil brille , mais le ciel commence à s'assombrir . Nous verrons bien .

Bonne journée  café
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 10:32

ok jetai an cource p l moi set lze cou dasomoire pas de plapla
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pren soin de toi et bonne app et a tous l amies u b  café
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 12:19

Bon il est temps de faire chauffer le repas . Ensuite sieste réparatrice .

Bon appétit . gouinf relax
mariehelene
Moderateur
mariehelene

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 12:42

J.L.

Trop de cafés !!!!!Va être énervée la madame !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 13:07

Bonjour
 bon mardi
 le temps et triste , pas trop froid
 courage a nos malade
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 14:34

merci café l amies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:09

TOC TOC.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir

avez vous passé 1 bonne journée?

Je n ai toujours pas mis le chauffage !!

c est comme si 1 monstre était installé là à coté de la chaudière (..) pas touch' ! en fait c est "l effet économie   ...
.d énergie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  j oscille entre 18/19   nous verrons les jours qui viennent chaud

en fait  à présent il fait moins froid dehors et les degrés baissent dedans Surprised Mad  ça fait 1 peu le reflet de ce qui   se passe avec les retraites Razz ben oui sanscommentaire on nous  augmente et on nous ponctionne   d une autre manière pour y récupèrer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je réfléchissais au problème des différents stocks qui sont "en rupture" en France !hum !
notre moutarde à (titre d exemple ). nous avons ce qui faut pour la produire  etc et voici par 2 fois on trouve celle venant de Pologne  à "NETTO" et à  "LIDL"  hier celle venant  d UKRAINE " j en ai déduis    que nous "devons aider le pays en guerre "  afin qu il écoule ses réserves et se refasse 1 peu d argent pour renflouer les caisses !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous par contre   les fournisseurs  la vendront plus cher   !! en aidant 1 pays  ils se feront 1 plus value sur les reserves qui attendant scotchées au fond des dépôts  ((lild entre autre ) ...

les granulés de bois sans doute même topo ?   ça me désole car c est encore l ouvrier qui va en pâtir reflexion

osé désolée c était mon coup de " G...e " du jour ! bien

Granny  tu n es pas passée donner des nouvelles de ta  minette  ? rassures nous vite
Mariehelene  tu craint le café ? moi "autrefois "oui  ! et à présent je peux en prendre 1 tasse à 23h  mais bon je n abuse pas quand même

je vais vous souhaiter 1 belle soirée  et 1  bonne nuit

à demain les amies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:41

Jolie cette porte qui s'ouvre sur la nature , beau spectacle , meilleur que la scène que tu nous dépeins . 

J'ai compris , c'est pour mieux nous faire digérer la suite .

En effet tout est bon pour ces marchands de nourriture , lorsque j'entends LECLERC ou Mr. le PD..G de Super U , ils ont une mine si déconfite qu'ils seraient capable de nous soutirer des remerciements voire une larme ! Ils sont fort les gredins .

Ceci dit (belle abbesse) il faut quand même se nourrir un peu , et moi qui ai subi le rationnement du lait (j'avais 2 ans en 1943)durant l'occupation de nos "amis" allemands , et bien que comparaison n'est pas raison , nos aînés ont moult souffert des restrictions d'alors . Sans nous résigner acceptons (à l'insu de notre plein gré) les vilénies de nos chères(trés chères..)grandes surfaces .

Sinon je suis bien d'accord avec toi chère EVA et si tu permets je joins mon coup de gueule au tien  . OUF !!!!

Bonne soirée et bonne nuit à tous .
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:13

Bonne soirée à tous.

https://entreamisdunet.forumactif.com
Opaline
Moderateur
Opaline

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 21:36

https://opaline13580.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 22:05

mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 7:11

Bonjour les amis la pluie daigne enfin se présenter avec ses nuages . Les escargots seront de la fête !

Bonne journée à vous  café
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 31 Icon_minitime

Bonjour bonsoir
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant