Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Sep 2022 - 11:17 | |
| 4 d m cotée il y ave 3 fai beau et froid | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Sep 2022 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Sep 2022 - 14:12 | |
| Bonjour bon après midi encore un mois que je n est pas vue filer |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Sep 2022 - 14:17 | |
| passe trau vite u b :café2:e t l amis | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Sep 2022 - 18:31 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Ardèche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Sep 2022 - 19:07 | |
| Bonne nuit !
Beaucoup de vent ici !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Sep 2022 - 20:38 | |
| super journée ici que je n ai pas vu passé hélas ! rdv très bien passé vers chiro !
puis la mutuelle hum ils ont du retard Dans les remboursement !seule explication que l on m est donné retour à la voiture 1 pv mais oui mais oui
"l euro dateur"" mettait d entrer 1 code qui nous empêchait de mettre le numéro de voiture !! alors on a pas mis de ticket en fait ce doit être 1 code pour payer avec le tel ou 1 truc de ce genre
bref en fait on était garé dans 1 rue normal qui il semblerait les places étaient en "zone de courte durée
je connaissais les places arrêt rapide ou 10minutes pfff ils mettent plein de rues limitées à 30 d autres ou on se garait tranquille oups des "parc mêtre" donc 17euros si réglè dans les 72h sinon 30£
vous allez bien vous ? sinon ,,!! suis en avance et pour 1 fois vais me poser pour 1 film et comme j ai pas chaud je vais monter le regarder de mon lit ...
vous pariez demain je serai incapable de vous dire de quoi parlait ce film !!
si le weeck end est beau comme il semble augurer on va tacher demain de tout ranger dehors pour être tranquille c est plus agréable de le faire avec le soleil
bonne nuit doux rêves à vous
|
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Sep 2022 - 20:46 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Sep 2022 - 22:57 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, encore une journée bien chargée. Ce matin l'artisan est venu vers midi pour refaire les joints autour de la baignoire, travail soigné et toujours à l'heure. Nous avons un peu parlé de l'agence et nous sommes tombés d'accord sur les deux personnes qui ont posé problème, cette histoire trainait depuis le mois d'avril et là en quarante huit heure tout a été réglé et travail impeccable.
J'ai donc pu aller déjeuner dans ma petite brasserie comme tous les vendredi et ensuite passer à la banque, seuls problèmes les transports en commun pour arriver à faire tout cela, j'ai pris un bus puis correspondance avec le tram, le bus ne desservant pas l'arrêt (travaux dans la rue), déjeuné tranquille puis pour aller à la banque, premier tram, puis second pour arriver au centre ville, retour avec un autre tram et bus pour rentrer à l'appartement (véritable parcours du combattant.. depuis ce matin il fait froid et j'ai du mettre ma doudoune, changement de temps en très peu de temps, l'hiver arrive à grands pas la neige a fait son apparition sur Belledonne.
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres, à demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Oct 2022 - 11:11 | |
| |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Oct 2022 - 11:11 | |
| Bonjour, bonjour, temps bien triste ce matin, ciel plombé et froid, j'espère que le soleil ne va pas nous lacher aussi tôt, on a encore besoin d'un peu de chaeur avant d'affronter les frimas de l'hiver.
Bonne journée à toutes et tous. Prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Oct 2022 - 11:42 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Oct 2022 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Oct 2022 - 17:18 | |
| Comme c'est bizarre les régions Nous avons un beau soleil actuellement,après une journée plutôt "ennuagée" mais sans pluie.Il fait une chaleur bien agréable dans la véranda,j'ai ouvert la porte de communication.Hélas Eva,je ne peux partager avec toi cette belle soirée,mais ça remonte le moral. J'espère que tu seras plus gâtée demain !!!! | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Oct 2022 - 18:25 | |
| Bonjour tout le monde Je suis restée confinée chez moi. Toujours cette bronchite qui n'en finit pas. Je lis beaucoup en ce moment. Avant de partir en Guadeloupe, mon fils m'avait amené deux livres, il sait que j'adore ça. Le premier : "La Reine Jeanne" de Louise Michel. Le second : "Le mouton noir" de Lucien Del Aguila Le second est livre parle d'un pays que j'ai quitté il y a 60 ans et que je n'oublierai jamais. Bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Oct 2022 - 18:46 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi en Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Oct 2022 - 19:04 | |
| Bonsoir ,bonne nuit ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Oct 2022 - 20:43 | |
| Bonsoir tout le monde, Eva ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ici il fait froid et il y a du vent, la neige sur les montagnes n'arrangent rien, dommage car en principe l'automne est une belle saison ....
mariehélène, un peu de soleil et douceur chez toi, chacun son tour, j'espère pour toi que ce temps là va durer quelques jours.
Frimousse as-tu du chauffage maintenant ???? As-tu des réponses à tes démarches pour obtenir de l'aide ?
Opaline quel est le pays dont tu parles et que tu n'oublieras jamais ?
mimi, j'espère que la pluie durera quelques jours chez toi pour la terre qui en a bien besoin.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde et surtout prenez soin de vous et des vôtres. A demain. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Oct 2022 - 21:07 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Oct 2022 - 23:30 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Oct 2022 - 7:28 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 15° en Ardèche, je vais rentrés chez moi ma maisons me manque et voila petit traintrain habituelle lol Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:30:01 | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Oct 2022 - 7:49 | |
| Bonjour J.L.
Retour à la maison ????Bonne réinstallation !!!!
Ici aussi il fait doux ce matin !
Bon Dimanche à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|