Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Nov 2022 - 9:01 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 11° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:02:51 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Nov 2022 - 9:23 | |
| bonjour l amie il pleu d m cotée il fait 9 et du vent bonne journée u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Nov 2022 - 13:15 | |
| Bonne journée à tous. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Nov 2022 - 15:11 | |
| bonjour bon après midi un beau soleil cette après midi |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Nov 2022 - 16:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Nov 2022 - 20:51 | |
| Bonne soirée à tous. J'espère que tout se passe bien pour vous. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Nov 2022 - 5:38 | |
| Bonjour les amis, journée humide qui a pour effet de réveiller l'arthrose à mes genoux munis de prothèses depuis, respectivement 2004 et 2006. Malgré l'accoutumence aux douleurs, certains jours c'est insuportable. Une pensée toute particulière pour une cousine, encore jeune, atteinte d'une sclérose en plaque qui l'a cloue dans un fauteuil roulant. Aujourd'hui, mes propos ne sont pas réjouissants, ainsi va la vie faite de contrariétés et de réjouissances, ce jour sera un tantinet négatif, ce pour lequel je demande votre clémence.Après ce sombre tableau, je me dois de vous souhaiter une bonne et excellente journée | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Nov 2022 - 6:22 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 11° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous 06:24:21 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Nov 2022 - 12:17 | |
| Bon jeudi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Nov 2022 - 12:21 | |
| bonn app et b apre u n a t l amie | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Nov 2022 - 13:27 | |
| Coucou tout le monde, Grand soleil ce matin et puis en din de matinée toujours du soleil mais aussi de la pluie, une pluis fine. On a les deux en même temps. Un visite à la pharmacie, j'ai un oeil un peu irrité mais surtout un médicament pour dormir, quelque chose de léger, sans ordonnance et surtout sans accoutumance. Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Nov 2022 - 13:32 | |
| bon courage et b aprem e t l amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Nov 2022 - 15:15 | |
| Bonjour bon après midi courage mimi coucou frimouse fait attention au medoc pour dormir opaline ben noel tu est pas bavard |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Nov 2022 - 18:32 | |
| Bonjour tout le monde, un peu perturbée en ce moment entre ce que j'entreprends à faire dans l'appartement, les rendez-vous qui se succèdent, les laboratoires en grève.... mais je ne vous oublie pas. Temps magnifique hier qui m'a permis d'aller chez Edouarde faire des courses, rentrée à la nuit tombante...
Demain matin rendez-vous avec mon banquier et samedi matin monsieur Maya qui vient pour la prise de sang à la place de mercredi (grève des labos).
J'espère que tout le monde va bien, pluie et soleil aujourd'hui mais il fait frisquet.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Nov 2022 - 20:57 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Nov 2022 - 7:26 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 11° a Vauvert Amitiés a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:27:48 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Nov 2022 - 11:22 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Nov 2022 - 15:22 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Nov 2022 - 18:16 | |
| Pour être positif, j'ai vécu une belle journée très ensoleillée, presque trop car les faibles pluies ne rempliront pas les nappes phréatiques, mais bon contre le temps nous ne pouvons que subir. J'ai pu occuper ma journée au rangement, les douleurs m'ayant momentanement épargné, et nettoyé les cèpes que Carole m'a apporté hier. Ils ont pris place dans le congélateur.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une excellente nuit . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Nov 2022 - 19:20 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|