Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Jan 2023 - 11:02 | |
| bonjour bonne journée que se soie orange , sfr ou un autre tous pareil dans le meme panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa va mieux tes jambes du coup mimi? ou tu en profite pour te faire dorloter par maya? frimousse merci pour les café eva restons zen l année commence abby sa va jean louis coucou pas bavard lui noel non plus d ailleurs bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Jan 2023 - 11:32 | |
| Bonne journée à tous. Sous le soleil chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Jan 2023 - 16:17 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Jan 2023 - 18:14 | |
| . Un coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et vous dire à demain. |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Jan 2023 - 18:22 | |
| A demain tout le monde, je vais manger ma soupe de légumes maison..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Jan 2023 - 21:29 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Jan 2023 - 22:04 | |
| coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j espère que vous avez passez 1 belle journée ,?Ici la météo a été plus clémente avec 8 degrés j ai donc fais ma marche rapide de 6kms en 1h 05mn je suis rentrée boire 1 petit café et repartie en ville j ai refais 2kms 700 youpie je ne marchais plus trop depuis quelques mois mais en ce début d année je me sent mieux et rassurée sur ma santé c est sans doute ça ! suite et fin de mon épisode SFR mon tel fonctionne puisque je suis allée acheté "ces câbles RJ45 et RJ11 " car le vendeur ne savait pas trop quoi me vendre ;sachant à présent que le rj11 s adapte sur le même "point" que le rj45 sur la box !! et le conseiller sfr au tel a soupiré devant mes questions et mes incompréhensions !! (aux enfants nous faisons remarquer qu il n est pas poli de soupirer ) je ne manquerai donc pas de faire la remarque lorsque j aurai mon mot à dire sur la satisfaction rapport aux conseillers ! et celui ci m a pris pour ce que je n étais pas ! et en plus ....ils m ont gâché 4jours ...de ma vie ...!!!!! en 1 semaine !!! je vais vous saluer et vous souhaiter 1 bonne nuit prenez soin de vous demain je démarre tôt je pars faire ma gym avec ma sœur ! attention ça ne rigole pas !! bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Jan 2023 - 6:53 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 12° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:53:06 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Jan 2023 - 8:00 | |
| coucou
JEAN LOUIS
merci d avoir ouvert la porte du jeudi
amitié et belle journée à toi MIMI bonjour tu as posté
tandis que je rédigeais mon mess désolée pour tes douleurs surtout si elles commencent au lever ! bon courage
vite je file
passez tous 1 agréable matinée il a plu la nuit mais là ça va
à plus tard
et en attendant ...si on se faisait 1 petit café?
|
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Jan 2023 - 10:57 | |
| . Bonjour à tous en espérant que vous allez bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Jan 2023 - 11:36 | |
| bonne journée courage mimi merci pour le vafé eva je le prendrais après manger s il en reste toute façon suis sur que frimousse va en refaire coucou jean louis et abby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Jan 2023 - 11:51 | |
| HELLO FRIMOUSSE tu as le temps gris dommage moi pas mieux c est la bruine cependant le soleil est derrière les nuages bonne journée à toi ABBY oui pour moi tout va bien ! lol j ai mal partout car nous avons "dérouillé" les chevilles et les épaules à la gym mais c est cool bonne journée à toi NUAGEBLEU pour le café tu as tord du coup j en reprends 1 car je n ai pas d heure pour celà bonne journée et à plus tard pour la pause café chez FRIMOUSSE alors coucou à vous qui passerez plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Jan 2023 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Jan 2023 - 12:07 | |
| Bon jeudi à tout le monde. Un temps de pluie chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Jan 2023 - 15:14 | |
| Enfin une bonne nouvelle : j'ai pu obtenir un RV au CHR d'Orléans avec le dermatologue. Il est fixé au lundi 27 mars . Ouf!
De plus je viens de recevoir un chèque énergie de 100€ que je transmets aussitôt à EDF . Je ne m'y attendais pas ... | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Jan 2023 - 17:55 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Jan 2023 - 20:48 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Jan 2023 - 21:29 | |
| Bonsoir les amis, Je ne sais plus si je vous ai adressé mes voeux pour 2023, en tous cas je vous souhaite une belle année à toutes et tous Bonne nuit | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Jan 2023 - 6:22 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 11° a Vauvert Amitiés a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:22:31 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Jan 2023 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|