Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
Sujet: Re: pour les animaux Lun 30 Jan 2023 - 8:09
https://toutourismefrance.jimdofree.com/
Dédé aime ce message
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: pour les animaux Lun 30 Jan 2023 - 9:44
Merci clairette pour ce partage . Hier sur la chaine M6, je suis tombé par hasard sur un couple de personnes âgées qui abandonnaient à la SPA leur épagneul , une femelle, âgée de 15 ans .Ils ont payé 80€.. La pauvre bête était malheureuse et perdue de voir partir ses propriétaires . C'était touchant et émouvant !
Dédé aime ce message
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
Sujet: Re: pour les animaux Lun 30 Jan 2023 - 10:33
bonjour mimi,ma petite chienne a 17 ans et demi,elle fait pipi partout,elle me gène beaucoup dans ma vie de tous les jours,mais quand je croise son regard,ben NON NON NON ,elle mourra de sa propre mort elle ne marche plus beaucoup aussi[img][/img]
Dédé aime ce message
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: pour les animaux Lun 30 Jan 2023 - 10:53
Bravo clairette, les animaux m'ont toujours accompagné dans ma vie . Etant donné mon état physique dégradé, je n'ai pas pu reprendre d'animaux à la mort du dernier, Billy à cause aussi de plusieurs séjours hospitaliers . Cependant je nourri depuis bientôt 2 ans , 5 chats de la même fratrie, que j'ai vu naître qui sont restés sauvages ne se laissant même pas caresser, mais je les aime comme s'ils étaient miens.
Dédé Membre
Sujet: Re: pour les animaux Jeu 13 Juil 2023 - 13:41
? Les chiens (Canis familiaris) sont les descendants des loups (Canis lupus). Pourtant, contrairement à leurs ancêtres, toutes les races canines n’utilisent pas les hurlements pour communiquer. Ce qui a intrigué une équipe du département d'éthologie de l’université Loránd Eötvös à Budapest en Hongrie. Les chercheurs ont voulu observer le comportement des chiens face à des hurlements de loups sauvages. À travers leur étude publiée le 6 février dans Communications Biology, ils ont mis à l’épreuve 68 chiens pursraces face à des enregistrements de hurlements de loups. Parmi les participants à quatre pattes, dix-sept appartenaient à des races anciennes : Shiba inu, Husky sibérien, Malamute d'Alaska, Akita inu, Shih tzu, Pékinois.