Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 11:19 | |
| bonjour les amies et un bon dimanche il fait 11 degrés ce matin et 16 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Larissa ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 11:47 | |
| Bonjour bonne journée un beau soleil non pas de nouvelles de granny , pas de nouvelle non plus de eva | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 13:08 | |
| Bon dimanche à tous. Temps de pluie chez moi avec du vent. On reste au chaud. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 13:14 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 16:34 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 19° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 18:22 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 21:30 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Mar 2023 - 5:54 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 9° a Vauvert Bonne semaine a vous tous bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]05:54:20 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Mar 2023 - 9:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'Tits Loups Il fait 8° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Habib Rien de passionnant ce matin car ça sera le train-train habituel mais cet après-midi si il fait beau et bien j'irais faire un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Mar 2023 - 11:02 | |
| bonjour les amies et un bon lundi bisous il fait 10 degrés ce matin et 16 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Habib ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Mar 2023 - 11:18 | |
| - nuageble a écrit:
non pas de nouvelles de granny , pas de nouvelle non plus de eva
Eva doit être, je pense, sur le fofo des copines ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Mar 2023 - 11:48 | |
| Bonjour à tous. Pluie chez moi. Journée calme aujourd'hui. Bon appétit à tout le monde. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Mar 2023 - 12:02 | |
| e a t l amie b app et b aprem je surveille ma voisine elle les pas bien et veux pas alée a losto comme d leau sur le feux u b | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Mar 2023 - 13:22 | |
| Bonjour bonne journée toujours la pluie ok mimi tu es gentille frimousse ta voisine et pas serrieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Mar 2023 - 13:25 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Mar 2023 - 18:36 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 18° a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Mar 2023 - 19:27 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Mar 2023 - 21:41 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 4:25 | |
| Bonjour les amis, je ne suis pas prêt d'oublier ma consultation avec le dermatologue de l'hôpital d'Orléans dont je conservais une bonne et excellente impression après mes précédents passages.En effet j'ai été reçu par un médecin à tout le moins rustre : pas de réponse à mon salut , intimation de m'assoir , une fois assis, ordre m'est donné, alors que je me déplace à l'aide d'une canne, de fermer la porte , l'officiant me réclame les vignettes alors qu'elles étaient contenu dans le dossier que je venais de lui remettre ! Pour faire bref, ce fut un accueil le plus glacial que j'aurai connu de toute mon existence !!!Résultat des courses ce "soignant" m'a prescrit, toujours sans explications , un traitement pour une durée d'une année avec OTEZLA afin de lutter contre le sévère psoriasis en plaque dont je souffre depuis des mois . Les explications sur le mode d'emploi et les effets indésirables me seront , dixit, fournis par le pharmacien!!!!Bonne journée à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|