Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mai 2023 - 10:11 | |
| Bonjour les amis, Ici du soleil, la température est douce. Hier je suis allée chez la kiné, j'ai encore plus mal au dos qu'avant. Mardi je pars en Corse avec mon frère. Nous sommes veufs tous les deux alors on voyage ensemble, parce que seuls.... Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mai 2023 - 11:33 | |
| bonjour les amies et un bon vendredi bisous il fait 12 degrés ce matin et 17 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Achille ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mai 2023 - 11:50 | |
| Bonjour bonne journée il pleut toujours , le jardin et heureux nous un peux moins bonne vacances Opaline supers maya si tout c est bien passer merci pour le café frimouse repose toi bien Mimi noel , jean louis sa va? vivi coucou | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9884 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mai 2023 - 11:57 | |
| merci beaucoup et bonne vacance et b app et b aprem e a tous l amie u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mai 2023 - 12:41 | |
| Cc ma Nuagebleu gros bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mai 2023 - 13:05 | |
| Bon vendredi à tout le monde. Pluie chez moi. J'espère qu'il fait beau chez vous. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mai 2023 - 18:41 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 17° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mai 2023 - 20:36 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mai 2023 - 7:55 | |
| bon courage pour ta journée je prends un avec toi bisous | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mai 2023 - 7:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 12° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Rolande et Servais (3eme St de glace) Rien de passionnant a vous raconter ce matin a par le train-train habituel mais j'espére pouvoir allez cet après-midi faire un tit tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mai 2023 - 8:29 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 13° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:29:38 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9884 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mai 2023 - 11:11 | |
| Bon samedi à tout le monde. Pluie, pluie, pluie. La nature est contente, On reste à l'abri. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mai 2023 - 11:41 | |
| bonjour les amies et un bon samedi bisous il fait 12 degrés ce matin et 20 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Rolande ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines repos pour moi aujourd'hui hier après midi orage et hier soir orage bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mai 2023 - 11:50 | |
| et b aprem et b app e a t l amie u b :café2:il fait 14 chet moi | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mai 2023 - 13:17 | |
| Bonjour pluie et vent fou je suis aller au marcher j avais pas chaud | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mai 2023 - 13:21 | |
| a t l amie | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mai 2023 - 19:08 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mai 2023 - 21:26 | |
| Bonne nuit à tous. A demain | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Mai 2023 - 7:35 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 10° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:35:32 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Mai 2023 - 8:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les p'tits Loups Il fait 10° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Mathias Rien de passionnant a vous raconter ce jour sinon que ce matin ça sera le train-train habituel et cet aprés-midi j'irais faire un tit tour et aprés je regarderais la télé et irais sur l'ordi. je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Mai 2023 - 8:26 | |
| Si je me souviens bien ....Où sont donc les jolis mois de Mai ????
Celà fait bien des années qu'il nous fait des entourloupes....Mais il me semble pas autant que cette année,humide et froid pénétrant !!!!vraiment pas ami des "douleurs "
Bonjour à Frimousse et Mimi !Courage !!!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|